culture Préfixe pour les post

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

spawn

Super Géant
Salut tout le monde.

Voila, je me disais que l'ont pourrais rajouter quelques trucs, dite moi ce que vous en pensez.

Je n'ai pas vu de tag [AIDE], accessible dans la partie par exemple de Windows.

:sourire-4e62:
 
Dernière modification par un modérateur:
Tu verrais quoi comme autre tag par exemple sur Windows? [AIDE], [CUSTOMISATION] des trucs du genre?
 
:hello-11a1:

Pour moi, trop de tags tue le tag. Et comme 95% des topics du forum sont des demandes d'aide, je trouve ce tag inutile.
 
Hello,

Je n'ai rien contre les préfixes, c'est moi même qui les avais mis en place. Mais NEO n'a pas tord, il y en a déjà plus 100 de créé en tout, et même moi je m'y perds.

Encore, si c'est juste un préfixe qui est sur d'autres rubrique et pas dans celle que tu cite, oui pas de soucis, mais en faire encore d'autres, je ne suis pas vraiment pour. Car tout les deux maintenant que vous faites parti de la team, vous allez en voir bien plus que les membres des préfixes. :triste-20129:

Donc explique moi, se sont des préfices existant qu'il manque dans ta rubrique ou tes rubriques? Si oui, pourrais tu me les nommer tous ceux qu'il te manque d'après toi.

Et si se sont des nouveaux préfixes, explique moi pourquoi en demander d'autres si on a des équivalents?

Moi je suis prêt à en faire d'autres, si vraiment c'est utilise, et si après, j'en ai oublié dans certaines rubriques, les rajouter, pas de soucis :sourire-4e62:
 
Les rubriques sont déjà très claires je trouve donc je pense également qu'il n'y a pas besoin de nouveaux préfixes :sourire-4e62:
 
C’était juste par exemple dans les rubrique Windows, je voulais poster une question sur un problème, et je n'ai pas vu de Tag "AIDE",

donc j'ai moi même ajouter le tag sur mon post.

Après si vous trouver que c'est trop, je ne savais pas qu'il y avait déjà 100 tag pour le forum. et que cela risque de mettre trop le bazar :sourire-4e62:. Je me passerais de ce tag :hat-1194:
 
Signalement d'un sujet résolu

Le problème semble avoir trouvé une solution.
Pour le signaler aux autres membres et lecteurs du forum, je vous invite à éditer votre premier post et rajouter [RESOLU] en utilisant la balise à cet effet, au dessus du titre du sujet.

Merci de votre compréhension pour un forum plus lisible et compréhensible. :sourire116-287e:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut