Présentation Boudjie .

Boudjie

Membre
Bonjour a tous,

Petit nouveau sur le forum Radi ma link sont Feed Back donc me voila au cas ou ont sais jamais on n'a peut être des chose a partagée .

Je clocker depuis quelque temps sur Config s478 et s775 .

Une centaine de point sur Hwbot sinon je fait du modding quand j'ai le temps .
Mais c'est de plus en plus rare ....:hello-11a1:
 
Bienvenue sur le forum,

Comme tu l'as dit, certainement avons nous des choses à échanger.
Je te souhaite de passer de bons moments sur le forum.

A bientôt...
 
Bienvenue à toi :icon_wink-221e:
tu peux nous faire voir ce que tu fais via la section photos de vos pc et bureaux...c'est toujours intéressant de partager les avis
 
Je suis partie d'un Raidmax Smilodon, au bout de quelque heures de travail je suis arrivé a cela :









J'ai le 902 de radi qui arrive a la maison je vais sois le vendre sois faire un nouveau Mod ont verra bien . Sinon vous voulez mes screen d'o/c ou vous irez regardé sur le bot
 
Salut et bienvenue a toi !! , tu a frappé a la bonne porte ...

Je suis pas fan des flammes mais reste jolie surtout avec les 3 ventilo sur le dessus , bon taf :pouce1-1a0b: , on n'aurait bien vu aussi des photos de l'intérieur .... :icon17-36f7:
 
Bonjour a tous,

Petit nouveau sur le forum Radi ma link sont Feed Back donc me voila au cas ou ont sais jamais on n'a peut être des chose a partagée .

Je clocker depuis quelque temps sur Config s478 et s775 .

Une centaine de point sur Hwbot sinon je fait du modding quand j'ai le temps .
Mais c'est de plus en plus rare ....:hello-11a1:


:icon_gif-11a9::icon_gif-11a9: Bienvenue à toi :icon_gif-11a9::icon_gif-11a9:
 
Salut Boudjie bienvenue chez les fous :wobble-18a4:!!.... heuuu nan! pardon je voulais dire :bocpc:!

Très beau travail! ça déchire ce genre de flaming! j'veux le même sur mon Sniper! :lol-1923:
 
C'est gentil de ta part :icon_wink-221e:, de cette couleur c'est bien, un beau flaming sur du noir mat ça roxx (avec les ailes bombées et le v8 big block nitrous oxyde sous le capot^^)
 
Un Big Block j'ai deux 427 et un 454 a la maison + jeux de culass + bielle en H + plein me manque des Block a si je dois avoir deux ou trois Gn 6 voir un Gn 7 pour la nitrous je dois avoir deux kit mais electro Hs .

En plus j'ai des tres bon prix pour la peinture en se moment ca ne couterai pas bien cher .
 
Dernière édition:
salut Boudjie et :bocpc:
t'es pas un membre de pc-overware ou gigabyte.fr je sais plus ou j'ai croise ce pseudo ?
 
Retour
Haut