présentation et test de l'ocz vertex 2

tien d'ailleurs jvoulais savoir un tit truc: jai vu les screens ou tu mets AHCI dans le bios, moi cest resté sur IDE il me semble .Ca change quoi si jmets AHCI a la place ?? pas tout compris a ce sujet :insit-1d80:
 
tien d'ailleurs jvoulais savoir un tit truc: jai vu les screens ou tu mets AHCI dans le bios, moi cest resté sur IDE il me semble .Ca change quoi si jmets AHCI a la place ?? pas tout compris a ce sujet :insit-1d80:
ça marche mieux !!!explication ici

tu as possibilitée de l'activer par le registre mais je trouve plus le lien je te dirais ça demain:sourire116-287e:
édit:je ne pouvais pas aller au dodo sans retrouver mon lien pour activer l'ahci
 
Dernière édition:
j'essai ca demain ou samedi quand j'installerai mon new 2To et le noctua ^^
cest abérant le nombre de BSOD que ca peut engendrer lol
 
salut les amis, d'après un membre (Official Staff) du forum d'OCZ il est possible d'avoir un RAID 0 et le TRIM en même temps grâce à une méthode (qu'on soit d'accord) c'est une sorte de TRIM manuelle mais au moins c'est déjà un début

voilà le lien ICI
 
pas encore car je n'ai même pas encore reçu mon 1er SSD :D
mais les autres sur le forum ont essayé et ça à l'air de marcher pour eux (d'après les retours)
 
Merci loul ! Pile poil se qu'il me fallait !! :hat-1194:

Par contre tous les reglages bios, je ne voie pas a quoi ils servent en faite, c'est uniquement pour du raid0 ?
 
Dernière édition:
Merci pour le test:hat-1194:
Ça me conforte dans l'idée de prendre un SDD dans les mois à venir!
Mais 60 Go suffissent largement pour Seven et l'antivirus?
 
:pouce1-1a0b:tu ne sera pas deçu:sourire116-287e:,tiens je te file de quoi lire(1er lien ; 2éme lien ) pour qu'il rooxe:icon_wink-221e: & ne t'en fais pas normalement ils sont livrés avec le dernier fw,sinon la maj est ultra simple et tu ne perds rien mais sauvegarde au cas ou...
 
ne t'en fais pas normalement ils sont livrés avec le dernier fw,sinon la maj est ultra simple et tu ne perds rien mais sauvegarde au cas ou...

Je suis pas sûr qu'ils soient livrés avec le dernier firmware 1.23

et +1 pour "la maj est ultra simple et tu ne perds rien mais sauvegarde au cas ou..."


EDIT:


Merci Loul. Je me demande même si ce ne serait pas utile d'épingler ce genre de dossier:pouce1-1a0b:?

Ils sont tous classés sur le portail : http://overclocking-pc.eu/index.php?option=com_content&view=category&id=35&Itemid=59 :sourire116-287e:
 
Dernière édition:
Malgré le fait que j'ai une UD7 prenant en charge le SATA 3,je préfère opter pour le Vertex 2 120Go en SATA 2.
Par contre je prends un Caviar Black 1To en SATA 3 pour le stockage.
 
Malgré le fait que j'ai une UD7 prenant en charge le SATA 3,je préfère opter pour le Vertex 2 120Go en SATA 2.
Par contre je prends un Caviar Black 1To en SATA 3 pour le stockage.

+1 pour le Vertex 2 j'ai fait le même choix mais un modeste 60 go :icon_wink-221e:
 
Je suis pas sûr qu'ils soient livrés avec le dernier firmware 1.23

mon 2éme et 3émes ont étés achetées peux de temps aprés la 1ére maj et ils étaient déjà upgradés:icon_wink-221e:,j'étais un peu déçu car çà m'as enlevé le plaisir de le faire...
ils venaient de cdiscount & matos.net.

donc avec du bol elle sera peut-être faite:sourire116-287e:
 
C'est décidé dans quelques mois je saute le pas. Je le prends.
Par contre il va ne pas falloir que j'oubli de désactiver la défragmentation et tout le tintouin. C'est un coup à me faire avoir ça!
 
_('""
AIE :icon-biglaugh-2218:
:god-17c6: désolé pour la faute :sourire-4e62:
je sais qu'il active le Trim, mais il désactive quoi ??
vu que j'ai lu qu'il désactivait des trucs pour ne pas bousiller le SSD ou alors j'ai lu un grand n'importe quoi ??
 
Retour
Haut