[TEST] Présentation et test du boitier HELIOS PROPHECY

GURU MEDITATION

Super Modo OCPC
Membre du Staff
GOLD Team Member - VIP
attachment.php


Après un 1er essai réussi avec son boitier WARRIOR qui avait obtenu ici meme un reward d'argent mérité (voir le test) , la jeune marque HELIOS récidive avec un nouveau boitier gamer , le PROPHECY .

attachment.php

Toujours orienté gamer et haut de gamme , ce boitier au format "moyen tour" a-t-il hérité des excellents gènes de son ainé tout en corrigeant ses quelques défauts ? C'est ce que nous allons voir dans ce test .
 

Pièces jointes

  • logohelios.jpg
    logohelios.jpg
    8.9 KB · Affichages: 942
  • 01.jpg
    01.jpg
    36.8 KB · Affichages: 2 013
Dernière modification par un modérateur:
Bien beau ce boîtier, même si je ne suis pas fan en général des boîtier à façade mesh !

Merci pour la news ;)
 
Pas mal du tout comme boîtier :pouce1-1a0b: et :hat-1194: pour cette présentation et test :icon_clap1-1a1655:
 
Poue l'avoir eu entre les mains, je confirme qu'il est au top ce boitier. :pouce1-1a0b:
 
Tres beau boitier
Sobre et efficace d'apres les tests que tu as effectué
Et en plus tres bien ventilé
Un bon boitier gamer en airflow
Merci pour le test
A+ :bye-f9732:
 
Bonjour je viens d'acheter ce boitier et j'ai un problème avec le fonctionnement des ventilateurs, il n'y a que deux vitesses, la position médiane des trois boutons mets les ventilateurs à l'arrêt ainsi que les leds.
soit le boitier est défectueux soit il y a un truc mais je ne trouve pas merci de vos réponse.
 
Merci suis heureux de l'apprendre maintenant que tous est monté dedans fo juste faire fonctionner le SAV Amazon.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

SAV Amazon pour le remplacement impeccable normalement je reçois un autre boitier avant de réexpédier celui la, par contre une petite question à GURU "es-ce que les ventilateurs ont bien trois vitesses" Lu sur ton test très bien fait.
 
De mémoire parce que je n'ai plus le boitier , 2 vitesses plus l’arrêt total il me semble (ou alors vraiment vitesse lente).
 
salut,alors je possède ce boitier et oui il a 2 vitesses et l’arrêt.
moi je trouve qu il est un peu cher ,plastique des rack dd fragile déjà casse un juste en voulant le sortir(il a 2 mois)
vibration du disque dur malgres les patin anti vibration.
pour le reste ca va,sinon ça peut intéresser d'autres très peu de place pour du watercooling

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

pour les leds c'est le petit bouton gris qui sert d’interrupteur a droite des molex
 
Salut, donc bien 2 vitesses et arrêt position milieu, mais j'ai un ventilateur qui ne fonctionne pas donc avec l'échange les six ventilateurs fonctionneront. Merci pour les info.
 
Retour
Haut