culture Première mise à l'eau !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Grím

Membre Junior
Bonjour à tous, voilàa quelques temps que je parcours votre forum et je décide enfin à venir pour discuter de ma future configuration avec un watercooling du processeur uniquement pour le moment :sourire-4e62:
J'ai déjà établi ma prochaine configuration et j'ai fait un panier sur Docmicro pour le watercooling, j'aimerais donc savoir si j'ai tout juste avant de commander pour pas faire de bêtises !!

Je met le lien de ma configuration et le panier du Doc, n'hésitez pas à commenter je suis ouvert à toute discussion et conseils :lol-1923:

http://www.****.com/b-b40b40af404ae8a4.html





Merci d'avance pour la lecture :hat-1194:
 
Dernière édition:
Bonjour et :bocpc4:

Je ne peux pas voir ton image, étant au taf, cet hebergeur est bloqué :D
je pourrais t'apporter mon aide que plus tard, mais je ne doute pas que d'autres vont venir apporter leurs aides :sourire116-287e:
 
Pour le liquide, en effet faut bien le choisir si tu veux de la couleur (Pas de soucis avec le Koolance par exemple mais il est cher)
 
Bonsoir a toi et bienvenue ;)

Pour moi ça a l'air OK (pompe, résé, wb cpu, embouts, tuyau radiateur et coupe-tuyau pour des coupes nettes). La différence entre ldr prêt à l'emploi est eau distillée est que tu pourras sans doute créer ta propre couleur avec un ou plusieurs colorants, je n'sais pas si cela nécessite des additifs supplémentaires sinon :insit-1d80:. Et les trois ventilateurs en 140, ils sont pour ton boitier ?
 
Il me semble avoir vu du koolance à ce rouge sur aquatuning, si ça vaut le detour je le prendrais bien du coup.

Et pour les rads en 140 c'est pour la sortie boîtier et les deux avants ( ou sera le futur rad 280 pour fou ), la aussi j'ai choisi des dead silence mais j'ai entendu du bien aussi des séries sport de corsair surtout pour les rads de watercooling.
 
Dernière édition:
Alors c'est bon pour ta config.
Les Aerocool sont très bien, plus silencieux et perfs que les Corsair :)
 
Ok ok je vais donc sur du koolance rouge et pour le reste, il y a plus qu'à commander ! Je vais juste penser à acheter un Y ou un T et mettre un robinet pour la maintenance, je pense que ça pourrais être pratique :sourire-4e62:

Je passerais pour faire un retour quand je monterais ça, merci à vous ! :023:
 
Dernière édition:
Pour la vidange, si ça t'interresse, j'ai des raccords rapide Koolance (le mâle mis sur ton circuit et quand tu veux vidanger tu branche le femelle) :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut