Premier Avatar (Photoshop)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Urban_225

Géant
Bonjour ,

voilà c'est la première fois que je touche à photoshop donc vous avez pas le droit d'être super méchant avec moi :

av-1.png


Ce n'est pas le même pseudo car c'est pas pour le même site :p

Donc vous en pensez quoi pour un première avatar ?

Merci à vous :p
 
Pour ma part déjà je trouve que pour un premier avatar c'est pas mal du tout (je vais parler ensuite de ton deuxième avatar que tu nous montre)

Sinon je trouve ta lueur externe de couleur jaune pour les lettres C et R beaucoup trop "flash" ce qui produit un effet pas terrible avec la couleur bleu clair, essaye de faire une lueur externe de couleur blanche et de descendre l'opacité

Je trouve aussi dommage que tu as fait autant de contraste de couleur (couleur bleu clair, jaune, orange rouge, violet....) essaye de réduire le nombre de couleur pour la couleur d'un texte (la réduire à 2 ou 3 couleur max)

Et aussi essayer d'avoir un police d'écrire le plus en rapport possible avec l'image de fond (par exemple toi j'aurai plus vu une police un plus plate, lisse (plus en rapport avec les longue courbes de ton image de fond) pour trouver des polices d'écriture va voir sur ce site: www.dafont.com

Voila je t'ai dis cela pour essayer de t'aider et non pour te rabaisser (on sais jamais au cas où tu le prend mal :lol-1923: ) mais je le répète ton avatar est pas mal du tout pour un débutant de totoshop :045:
 
Dernière édition:
Salut ,

déjà merci pour ton aide !

Je vais essayer de faire tout ce que tu me dit demain (car là je vais aller au dodo :p) :D

J'essaye de faire un maximum , et j'avoue que de passer à photofiltre à totoshop ça fait bizarre mais on vois qu'il y a beaucoup plus d'option !

Je posterais demain mon avancer :cool-186b:
 
bonsoir Urban :hello-11a1:

j'ai beaucoup de mal à te donner mon avis, car je ne connais pas toshop, je ne l'ai malheureusement pas.:triste-20129:

tout ce que je peux dire, c'est un peu la même chose que sam, à savoir que le pseudo n'est pas facile à lire !

cyril, ça c'est ok parce que c'est un prénom, donc facile à déchiffrer, mais après les 3 lettres sont RPG :insit-1d80:

personnellement (mais ce n'est donc que mon avis), je n'aime pas tellement le mélange des couleurs froides claires comme ton bleu des C et R, avec des couleurs chaudes et claquantes comme le rouge.

attachment.php


regarde, quand on inverse les couleurs, les C et R écrasent tout le reste, donc, je te le répète, c'est mon avis et c'est tout, tu devrais harmoniser tes couleurs.
je serais presque tentée de dire que tu as voulu trop en faire, mais je ne suis pas une artiste peintre.:nono-4636:

il faudrait que tu demandes à radi et leila de te donner leurs avis. :045:
envoie leur un petit MP qu'ils viennent répondre à ton topic :023:

en attendant, bon courage Urban, il parait que photoshop n'est pas un logiciel facile :010:

la :icon_gif-11a9:

ps : contente que mLz soit venu t'aider, lui c'est un pro :023:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut