Pression statique, silent wings 2 et radiateur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ok merci de m'éclairer. :023: Je vais voir ce que sa donne sans et selon la hauteur avec le réservoir ce que je peux mettre en plaque.
 
Je rajouterai que la différence de perfs entre un rad épais et fin, à géométrie égale est faible (~1°C)
 
Pour appuyer ce que dit Tistou, de mémoire il vaut mieux un 480 de 30mm qu'un 240 de 80mm... donc l'épaisseur ne pèse pas autant dans les perfs que la géométrie (n x 120)
 
Oui c'est sur que l'épaisseur fait pâle figure face à un ventilo en plus, m'enfin là il est sur du 480 difficile de faire mieux et que ça rentre. :lol-1923:
Après tout rad avec une ventilation correcte peut déjà gagner 2° facile, et si le rad est bon mais sensible au ventilo ça peut être bien plus.
Mais c'est aussi ce qu'on gagne c'est vrai, en passant d'un 30 à un 60 d'épaisseur, un Mora par contre c'est plus surtout si on fait suivre les ventilos. :icon_wink-221e:

Dans tous les cas je trouve que tu es très très bien équipé donc t'es sur de pas avoir de soucis !
 
Merci ;) je reçois du matos demain normalement, j'en saurai plus. Au pire il me reste un emplacement pour un rad 240 en push si besoin.
Mais j'essaye de prévoir tout avant, vu que c'est du tubing rigide. Sa va être plus compliqué à démonter.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut