probable logiciel urgent

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mimino16

Membre Junior
bonjour

j'ai un logiciel de comptabilité depuis une semaine quand je le lance affiche sa

Sans titre.png

j'ai désinstallée et le réinstallé plusieurs fois mais rien

merci d'avance .
 
Dernière édition:
Bonjour mimino16,

Hésite pas à dire "BONJOUR" et tu verra que tu aura plus de réponse.

Bonne journée.
 
salut, faudrait nous en dire plus par ce que la bun on vas ds le mur et tricher au jeux c'est pas bien :topicalacon:
 
je disais ça par rapport à cheat engine, sois il est occuper (voir si il est pas en processus donc mal fermer) et aussi d'essayer en adminstrateur
 
et en processus il y est ou pas ? Sinon c'est que tu a pas les droits donc l’accès, vérifie ds les propriétés que tu a les autorisations nécéssaires.
 
Peut être vérifier la compatibilité avec ta version de Windows. Tu peux aussi voir dans les log si tu n'as pas plus d'infos.
 
Peut-être que sur le site de l'éditeur il y a plus d'info, du genre bug connus et résolution de problèmes etc etc...
Es-tu allé voir ?
 
si c'est un logiciel de comptabilité tu as sûrement dû l'acheter à l'éditeur n'est-ce pas ? Contacte le il saura mieux te répondre que nous d'autant plus tu ne nous donne pas beaucoup d'infos
 
j'ai contacter l’éditeur il ma demander de l’essayer un autre pc alors sa marche bien, alors il ma dit de formater mon pc !!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut