économie problème amd vision engine control center

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Florian57

Aguerri
Salut à tous,

voila sur la photo il y a la fenêtre amd vision engine control center le problème c'est que normalement dans la colonne de gauche de celle-ci il y a plusieurs paramètres mais le je n'envoie aucun j'ai pourtant était sur le site du constructeur de ma carte graphique puis j'ai fait la dernière maj je trouve ça bizarre quelqu'un aurait la solution ?



guuuuuuuuuuuuuuuuuuu.png
 
Dernière édition:
J'ai désinstaller amd vision engine control center puis j'ai réinstallé et maintenant ça me fait ceci rrrrrrrrrrrrrr.png je ne comprend plus rien
 
Dernière édition:
Salut,

As tu changé de cartes graphique récemment ?

Dans tout les cas, désinstalle les pilotes de la cartes (drivers sweeper, puis CCleaner), désinstalle les log AMD. Puis réinstalle tout !
 
non j'ai toujours ma hd 6790, ok je vais essayer tout ça :icon_wink-221e:

---------------------------------------------------------
Merci Astro j'ai fait comme tu m'as dit de faire tout fonctionne parfaitement, par contre j'ai toujours ce problème de amd vision engine control center quand j'ouvre le fenêtre il n y a toujours pas les paramètres dans la colonne de gauche
guuuuuuuuuuuuuuuuuuu.png
 
Dernière édition:
Je ne vois rien sur la photo. Lorsque tu poste une image sur le fofo, double clic dessus pour l'afficher en grand :sourire116-287e:
 
ddddddddddddddd.pngvoila je peux pas faire mieux désolé.. et donc dans la colonne de gauche ou il y a hydravision normalement juste en dessous il y a plein d'autres paramètres...
 
Dernière édition:
Voilà ce que j'ai lorsque j'ouvre:

AMD.jpg


Je ne me rappel pas avoir fait quelque chose de spécial. Je l'ai simplement installé par défaut :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut