Problème avec 5.1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Raph

Géant
Salut

Je viens de faire un dual boot vista 64bits / kubuntu et sur les deux j'ai des problèmes au niveau du son.

Avec mon ancienne install (xp/vista) j'avais aussi un problème mais en configurant en 7.1 ca marchait (allez savoir pourquoi), sauf que la c'est pas le cas.

Sur Vista j'arrive à avoir du son sur les deux enceintes de devant et avec le sub.

Sur Kubuntu j'ai du son devant, derrière et le sub.

Mon HP central ne fonctionne donc jamais.

Et sous Vista lorsque je tente de faire une configuration via le panneau de config, lors du test seuls les HP avant et arrières émettent un son.

En gros c'est un sacré bordel ou rien ne va comme il faut.

Donc si les pro du sons ont une astuce pour corriger ça ce serai cool car je ne trouve rien sur le net qui m'aide.

Ma carte son est intégrée sur ma P5Q et les drivers sont installés (sous Vista en tout cas sous nux je sais pas comment c'est géré)

Voila j'espère trouver une tite solution

Merci d'avance a++
 
Hello Raph.

Et bien j'en profite pour dire que j'ai exactement le même problème.

Je suis maintenant sur Vista 32Bits, et mon 5.1 ne marche pas des masses (il marchait parfaitement sur XP).

J'ai config avec ma CS aureon fun 5.1 PCI, marche pas. Et quand je teste avec la CS intégré à ma P5K, il y a du son mais quasi inaudible qui sort des enceintes arrières.

Et comme Raph, lorsque je vais dans le panneau de configuration/Son et que je teste, elles fonctionnent toutes.
 
Salut,

Je ne sais pas si je vais vraiment vous aider, mais ce qu'il faut à la base avec les chip son, c'est d'installer ceux fournis avec la CM et voir si le problème est le même ou pas.

Je sais que sous Vista, j'ai eu les même problème que vous si je fais des mises à jours des drivers son, alors qu'avec ceux d'arigine, aucun problème:icon_wink-221e:
 
Jojo est dejà passer par là :lol-1923: j'allais dire la meme chose que toi!!!
Essayer dejà ce que jojo vous indique plus haut et tenez nous au jus :icon_wink-221e:
 
Salut

Sur mon Vista j'ai installé tous les drivers à partir du cd de la CM.

Sur kubuntu aucune install de drivers :dontknow-102c:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut