Problème avec AIO-CDB-FULL-NON--NETWORK-FRA 164 Mo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

soucoupe

Membre Junior
Thorgal je continue mon message ou ma série de messages. Le programme installé sur le C: s'appelait AIO-CDB-FULL-NON--NETWORK-FRA 164 Mo il est supprimé.Cependant en faisant une recherche avancée incluant fichiers non indexés, masqués et plus lent, j'ai trouvé en commençant par aio_scan:
1 dossier jaune: AIO_SCAN setup
environ 160 feuilles blanches dont la pluspart: TR_AIO27.DLL8.9F AB98ED
Fichier: 9FAB98ED
il y en a énormément comme ça avec des chiffres qui se suivent
quand je clic sur 1 feuille elle amène un tableau avec à l'intérieur: Bureau, Propriétaire, Public, Ordinateur, Réseau. Sélectionné le dossier où vous voulez extraire des données Un autre modèle : HPPMPUS2_AIOB catalogue, d'autres HPP information,cataloque,information etc et un autre exemple : AIO_CDB software: Package windows, AIO_SCAN cabinet file ensuite série de chiffres.
Je t'ai donné une idée de ce que contient cet espace.

Dans le menu contextuel: signature numérique HEWLETT PACKARD
adresse non disponible. Dans les attibuts avancés il y a un crochet devant le fichier est prêt à être archivé, et un crochet devant indexé ce fichier pour recherche rapide. Le type de fichier (.exe) description 7Z setup SFX.

Le http://www.verisign.com/repository/rpa.html tout en vert avec cadenas.

Je voudrais savoir si je peux les supprimer ça fait plusieurs pages. CCleanear ne va pas dans cet endroit. Je vais faire ce que tu vas me dire, si je ne supprime pas peut-être que je pourrais archiver. J'aurais voulu te donner un message plus court, j'en avais trop à dire. Merci Thorgal
P.S. Si ce message apparait en double ou triple si tu es capable de les détruire
j'en serait bien contente, je viens d'arriver et ton 1er message a paru 3 fois, ça pas été long qu'on m'a avisée, je crois avoir découvert ce que je fais de mal c'est avec ce message que je vais le savoir.
 
Dernière modification par un modérateur:
Thorgal

si quelqu'un pourrait me dire ce que je fais qui n'est pas correct dans mon message qui devient 2 ou3 , Ce que je fais je clic en haut à gauche, j'écris mon message je prends un smileys et je descends en bas, et je clic sur envoyer message. Je reçois un message que c'est ok. Ensuite je recule avec la flèche bleue en haut pour voir forum. A quel endroit je fais mon erreur. avant de partir j'ai été voir s'il était écrit seulement une fois, oui,mais je n'ai pas descendu plus bas. Est-ce qu'en voulant rentrer j'ai cliqué sur mon nom dans sécurité ça peux-tu avoir créé un nouveau message. Si c'est ça j'aurais bien aimé l'avoir su avant. Moi qui était contente de revenir, je recommence comme je suis partie,, et en plus je comprends le modérateur qui m'a fait comprendre de me corriger, mais je sais lire à travers les lignes. Je ne m'imposerai pas souvent, j'ai besoin d'une information et après ça, je reviendrai seulement quand se sera vraiment nécessaire.

excusez-moi pour les problèmes occasionnés. Si je viens ici c'est parce que c'est ici que je trouve les meilleures réponses.
 
Dernière édition:
Thorgal

Bonsoir Thorgal, je suis revenue parce que je m'ennuyais de votre belle gang, j'ai par-contre un problème. Le 23-11 dernier j'ai fait remonter mon pc parce que trop de problèmes, imprimante fonctionne pas, internet arrêt à tout moment, courrier gelait mon pc, dans un site pas moyen d'entrer, message la page doit être obsolète, j'en ai encore des messages comme çà. Depuis que mon pc a été remonté, il fonctionne bien, avec messages à l'occasion. J'ai désinstallé un petit programme avec la méthode. Je cherchais des raccourcis dans le c: j'en ai trouvés, mais j'ai trouvé un programme qui ne me disais rien.
Par curiosité je l'ai ouvert. Un message exécuter ou annuler, je l'ai exécuter il s'est chargé sur le bureau, j'ai vu une publicité et seulements des écritures, je crois que çà concernait l'imprimante.Elle n'a jamais si bien fonctionnée. Dans le haut de la page HTTP: c'était de couleur vert et un gros cadenas à l'autre bout. J'ai fermé immédiatement, je suis devenue craintive. Je l'ai ré-ouvert pour voir le message exécuter ou annuler. Il y avait un triangle jaune (avertissement?) sur l'icône, et plus bas un petit message que je n'avais pas lu, disant: Sécurité. Ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger votre ordinateur. La date d'installation remonte exactement à la date où mon pc était chez le revendeur 23-11 et je n'avais pas apporté mon cd d'imprimante, il me l'a ré-installé sans problème. Pour la suite je vais t'écrire un autre message. Celui-ci est déjà très long. Dans la suite c'est surtout un conseil que je veux. En passant j'ai supprimé ce programme. Je vais t'écrire le reste demain.

Bonsoir ou bonne nuit:boulet4-292f:
 
Le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien ?

Bonsoir, Soucoupe, et bienvenue pour ton retour.

Mais tu n'étais pas obligée de le faire en fanfare, avec trois sujets comportant le même titre et le même contenu, postés dans la même section du forum ! :typotux-13e3:

Tu crois que tu vas réveiller Thorgal plus vite ? :hein-2f49:

Tu risques surtout d'indisposer l'ensemble de l'équipe de modération ! :009:

P.S. pour Thorgal : j'ai fusionné les 3 sujets.


.
 
Dernière édition:
Bonsoir et bon retour ici , par contre si Thorgal ne comprend pas que ce message lui est destiné ce qu'il a un problème de vue .

ps: soucoupe évite les doublons ou autres pour cette fois-ci on laisse tombé mais si cela se réitère cela sera un avertissement, merci de ta compréhension.
 
Bonjour tout le monde,

Si, si, eikichi, j'ai bien compris que ce message m'était destiné. Le seul truc que je n'ai pas compris, c'est le message en lui-même.
Je vais donc relire tout ça à tête reposée et aviser une réponse adéquate s'il y a lieu ! :rolleyes-200f:

Soucoupe, sois patiente, s'il te plait, j'ai pas mal de boulot en ce moment et je suis un peu fatigué alors ne m'en veux pas trop !

:bisou:à tous...
 
soucoupe

Thorgal, si je t'ai choisi ce n'est pas pour les raisons que certains ont données. Par le passé tu as tout fait pour m'aider avec ccleaner, tu as travaillé à me faire un tutoriel. J'ai apprécié la façon dont tu as voulu m'aider. En te demandant de m'aider dans ce problème complexe et difficile à expliquer avec un océan qui nous sépare, et que j'avais su que tu étais fatiqué, je ne t'aurais pas demandé de trouver une réponse à ma question. J'espérais surtout réussir à envoyer un seul message, et non, le même problème est revenu le message qui se double ou qui triple, si j'avais su, je ne serais même pas revenue. Ne t'en fait pas ça n'a pas tardé que je l'ai su, avec avertissement si ça se reproduit. Belle première journée. Thorgal ne te presse surtout pas ce n'est pas urgent, et de plus tu peux le mettre à la poubelle, c'est très difficile à comprendre, je l'explique comme je peux mais c'est pas évident. Repose-toi. Si tu savais à quel point j'ai la frousse que se message se double ou encore se triple.
Une question: a-t-on le droit de choisir quelqu'un pour régler un problème, ou si l'on prends celui qui a pris le message. C'est une chose que je ne sais pas. Merci
 
Une question: a-t-on le droit de choisir quelqu'un pour régler un problème, ou si l'on prends celui qui a pris le message. C'est une chose que je ne sais pas. Merci
Bah disons que ce n'est pas très correct envers les autres membres du forum.
De plus,la personne que tu choisis n'a pas forcément la solution à ton problème alors qu'une autre,oui.Si tel est le cas,suis pas certain qu'il daigne te la donner.
(bon,ça reste que mon avis):icon_wink-221e:
 
Smoub a tout à fait raison, je suis loin de tout connaître dans le domaine informatique comme dans bien d'autres aussi.

C'est très gentil de ta part de me faire confiance, Soucoupe, mais des membres de ce forum comme Smoub qui connait pas mal de choses en informatique auraient sans doute bien voulu t'aider mais n'auront pas osé puisque tu ne t'adressais qu'à moi.

Mais ce n'est pas très grave, comme je le dis souvent, il n'y a pas mort d'homme.:insit-1d80:
Ce qu'il faut savoir sur les forums, c'est que si tu connais un problème quelconque, tu soumets ton problème au forum avec un quelques précisions puis celui ou ceux qui se sentent en mesure de t'aider te répondent. C'est tout simple. Ils peuvent intervenir à n'importe quel moment, même si un autre membre est en train de soumettre son idée, la seule chose importante est que les expériences de chacun peuvent être utiles à un moment ou à un autre pour une personne connaissant un problème informatique.:pouce1-1a0b:

Voilà pour la petite leçon du jour. Mais les gens qui fréquentent ce forum se veulent, en général, très compréhensifs quant aux différents problèmes que peut rencontrer la personne demandant de l'aide. :sourire116-287e:

A très bientôt tous...

PS : je me penche sur ton problème dès que je le peux et je te soumets mes propositions pour arranger tout cela.:wobble-18a4:

S'il y a des volontaires pour s'y pencher aussi et soumettre une solution, ils seront les bienvenus. :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut