Problème avec le forum

tistou77

Super Modo OCPC
Membre du Staff
Bonjour

Depuis ce matin avec IE8, IE10 et Firefox, je ne peux plus écrire de message, à la place du champs où j'écris c'est tout blanc (testé avec plusieurs PC)
Là j'écris depuis Google Chrome depuis un autre PC (mais la mise en page est HS, icones, polices, etc... qui sont l'un au dessus de l'autre).

Le problème vient de mon compte?

Merci :)
 
:hello-11a1:

j'ai le même soucis avec mes pc par contre tel ou tablette c'est ras :)
 
Dernière édition:
Voilà, j'ai résolu les soucis en toute logique. :sourire-4e62:

dites moi si vous voyez encore des problèmes surtout :sourire-4e62:
 
Hello, :sourire-4e62:

Impec, dommage que se soit tombé le jour ou je n'étais pas là de la journée, sinon dès le matin j'aurais réparé tout ça:doh-454d:
 
@ Actu : Hello, moi je suis justement sur le thème OCPC et je n'ai pas de souci :dontknow-102c:.
 
oui le logo vient de revenir chez moi
mais pas les petits logo des rubriques

en revanche, bonne nouvelle, l'hebergeur d'image remarche comme autrefois, plus besoin de cliquer sur "basique"
 
Oui la MAJ corrige plein de choses.

Pour les petites icones, c'est aussi fait, vide ton cache et en toute logique, c'est ok.
 
En toute logique, tout devrait être OK maintenant :sourire-4e62:

Forum et site mis à jour faites cette nuit. :sourire-4e62:
 
Salut..

Sur mon PC du week-end ( chrome ) , et sur mon telphone portable, je n'ai plus la petite barre au dessus du texte que l'on écrit....synthaxe,gras,italique, taille, police, style d'écriture, smiley..., et quand je veux faire une modification d'un post , je n'ai plus accès au texte mais juste à une case blanche...

Par contre sur PC portables des Parents...RAS , tout est conforme.




___C bon, CCleaner et c'est revenu à la normalité...:mdr-21487:
 
Dernière édition:
salut,
juste pour dire, il y a pas de problème ce site est parfait.
merci à toute les personnes qui le font tourner.

GURU, je viens de voir, tu t'es fais implanter une puce en fait, 50717 message, tu réponds par la pensée !? :wobble-18a4:

enfin, Merci. :pouce1-1a0b:
 
Hello

Je rencontre un soucis depuis hier avec le forum avec IE10.
Je lis un topic, quand je veux pas passer à la page suivante, que je clic sur suivant ou page 2 (3, etc...) je reviens automatiquement à la 1er page.
Pas eu le temps de tester avec d'autres navigateurs.

Merci
 
Hello,

Perso je ne rencontre aucuns soucis. J'ai testé avec 4 navigateurs différent et aucuns soucis:dontknow-102c:
 
Retour
Haut