Problème avec Micro/Casque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

franciswade

Géant
:hello-11a1:

Voilà j'ai un problème avec mon micro/casque, je l'ai branché en frontale sur les deux prise jack donc, une pour les HP et l'autres pour le micro.

Le son des HP est impec, mais pour le micro, le son est super bas, je suis oublier de hurler pour que les autres m'entendent, et dans le test du panneux de config, sa dépasse pas le premier cran sur la barre de volume.

Alors j'aurais besoin d'un peu de help.
 
Dernière édition:
Bonjour franciswade,

Dans le panneau de configuration, dans Sons et Périphériques Audio, Onglet Voix, dans la deuxième partie, tu dois voir la sortie de ta ou ton chipset son utilisé(e). Tu cliques sur le bouton Volume. Tu sélectionnes la sortie appropriée, soit Front pink In en cochant la case (elle doit déjà être cochée, je pense). Tu cliques sur le bouton avancés, et tu coches la case 1 Ampli Microphone.

Amitié...

Ps : j'en profite pour déplacer ton sujet dans la section audio. :sourire116-287e:
 
Il doit y avoir à peu près la même chose, même si ce ne sont pas exactement les même termes.

Regarde alors dans tous les programmes, accessoires, divertissements, contrôle du volume.
 
Salut Franciswade,

Dans ta barre de tache, en bas à droite tu fais clic-droit sur l'icône du volume>>>périphérique d'enregistrement>>>clique sur le micro>>>propriétés>>> personnalisé>>> tu coches l'amplification+20db>>> tu valide et c'esr bon:pouce1-1a0b:
 
Slt si j'ai bien compris tu as laisser tes HP brancher et tu as utiliser l'autre prise jack pour mettre juste le micro de ton casque:hein-2f49:
 
Non sa change rien

Protocole : Non, j'ai un microcasque, avec dux embout jack pour le brancher, un embout que je branhe a la sortie pour le HP de la CM et l'autre a la sortie micro.
 
C'est bien ça !
Sinon, regarde ce que Serguei te propose, je ne suis pas encore au point avec Vista...:rolleyes-200f:

Peut être faut il redémarrer pour que cela fonctionne bien :dontknow-102c:
 
Bon j'ai changer de branchement, je brancher en facade mais sa marcher donc j'ai brancher direct derriere le CM et la sa marche bien.

Maintenant le probleme c'est que j'ai un retour de ma voix dans mon micro et sa me plait pas.
 
Tu peux peut être faire ceci : panneau de configuration, "icône gestion du son (par rapport aux pilotes)" et là cocher autoriser les popups de reconfig de fiche
 
Dans le contrôleur de volume, dans la section Lecture, tu dois avoir ton microphone. Il suffit de cocher la case Muet.
 
Bon alors tu cliques là



puis là tu clic sur ton micro puis sur propriétés



une fois arrivé là



tu vas dans "niveaux" pour régler la puissance



Si la puissance à fond le son n'est pas suffisant, tu vas dans "personnalisé"



tu coches l'amplification et tu baisses le niveau puissance. Tu retournes sur enregistrement et tu causes. Si toutes les barres vertes s'allument, c'est qu'il faut baisser le niveau et l'inverse dans le cas contraire.

Voili!!:pouce1-1a0b:
 
Dernière édition:
La manip est relativement pareil avec XP sauf que les images sont differentes :icon_wink-221e:...
C'est bien une histoire de retour micro :lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut