Problème avec ORIGIN, un autre ordinateur connecté à ce compte, mon compte est il hacké ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AK47

Géant
j'ai eu trois fois ce message aujourd'hui, "il semblerait q'un autre ordintaur soit conecté à ce compte...si vous vous connecté maintenant, l'autre ordinateur se déconnectera...." un truc dans le genre,
j'ai entendu parlé que y'a quelques mois origin été hacké, et des utilisateur ont vu leurs comptes clos et n'ont pas pu y accéder car les hackers ont changé leurs mot de passe, et même quand ils ont essayé de joindre ELECTRONIC ARTS, n'ont rien fais pour eux car les hackers ont pris le soin de modifier leurs date de naissance et autres information, ces dernières sont nécessaires pour EA pour être sûr d'avoir la bonne personnes au bout de fil
alors qu'en pensez vous ?
 
Dernière édition:
si si, j'y accède, mais sauf qu'il me dise qu'un autre ordinateur est connecté à mon compte
comment est ce possible ?
d'après ce que j'ai pu lire il peut être un bug !!!
reste à confirmer :confused-188a:
 
Un bug surement,dans le doute change tes identifiants,mais avant passe un scan de malware bytes au cas ou
 
Moi c'est aujourd'hui que je l'ai eu , je pense que origin délire encore comme toujours
 
Moi sa me le fait quand je coupe origin et que je le rallume , on dirai qu'il garde la connexion active
 
Dernière édition:
moi j'ai ue ce bug quand mon pc avez rebooter avec origin ouvert puis 1h apres plus de message
 
le bug a étais reporter a origin , a voir si il le corrige dans la prochaine maj
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut