économie Problème avec seagate barracuda 7200.12

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
N

Nozuria

Guest
Bonjour,

J'ai installé un seagate barracuda 7200.12 de 1TO dans mon ordinateur. Je les relié au port SATA3 de ma carte mère asus p8z77v - lx.
Le problème commence à partir du démarrage de windows, le pc freeze et la led du HDD reste rouge. Une fois le pc démarré après avoir passé les freezes de démarrage je test le taux de transfère de mon HDD sur HD Tune résultat: minimun 97 MB/s et maximun 125 MB/s.

1841453234.jpg

Donc mon problème est la !
Un HDD en 6gb/s sur un port SATA3 devrais pas passer les 230 MB/s ?

Merci.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

J'ai installé un seagate barracuda 7200.12 de 1TO dans mon ordinateur. Je les relié au port SATA3 de ma carte mère asus p8z77v - lx.
Le problème commence à partir du démarrage de windows, le pc freeze et la led du HDD reste rouge. Une fois le pc démarré après avoir passé les freezes de démarrage je test le taux de transfère de mon HDD sur HD Tune résultat: minimun 97 MB/s et maximun 125 MB/s.

Regarde la pièce jointe 75518

Donc mon problème est la !
Un HDD en 6gb/s sur un port SATA3 devrais pas passer les 230 MB/s ?

Merci.


Pas du tout, le taux de transfert dépend des performances de ton disque. Seul les 10000 Trs/min arrivent à 200mb/s, après il faut avoir des ssd.

Fait plutôt un test des secteurs défectueux avec hd tunes, et pense à défragmenter ton disque de temps à autres
 
Dernière édition:
salut,

regarde ici, j'ai posté le résultat du test de mon HDD (WD Caviar Blue 7200, 1 To, 64 Mo cache), entre 172-179 .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut