culture Problème avec téléchargement sur Microsoft Store.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

J'ai acheté sur Microsoft Store, forza horizon 4 ultimate pour mon fils. Depuis 2 jours il n'arrête pas de télécharger, avec un taux de 10 mbps par seconde, cela me semble une éternité. Nous avons déjà télécharger plus de 150 gigas de données et toujours pas de possibilité de jouer a ce jeu. On dirait qu'il tourne en boucle. J'ai déjà fais annuler, etc... mais ça reprend de 150 gigas... On dirait qu'il télécharge à l'infini. Je ne sais pas combien pèse le fichier final mais cela me semble énorme quand même. Comment faire pour télécharger à zéro sans qu'il reprenne à chaque fois ? Merci d' avance.
 
Salut [B]@frankenbourg[/B]

Je n'utilise jamais le Microsoft Store, néanmoins je connais quelques astuces pour le remettre par défaut !

1er solution: Déconnecte toi de ton compte Microsoft Store, redémarre ton ordinateur, reconnecte toi puis relance le téléchargement !
2ème solution: Remettre le Microsoft Store par défaut, pour cela tu appuies sur les touches touche Windows.png en même temps !

La commande "Exécuter" s'ouvre, tu tapes wsreset (1) puis tu cliques sur OK (2) !

Exécuter 2.png


le Microsoft Store va s'ouvrir ainsi qu'une autre fenêtre qui elle va remettre par défaut le Microsoft Store !

wsreset.jpg

Une fois terminée, tu n'as plus qu'a redémarrer ton ordinateur, te reconnecter puis re-télécharger à nouveau ;)
 
Ok merci tout d'abord pour tes explications. Alors j'ai fais les deux méthodes et pourtant à chaque fois il me reprend le téléchargement à 185 gigas ! un truc de fou...
 
Alors c'est bizarre car effectivement la commande wsreset permet justement de supprimer les téléchargements en cours / pause mais aussi de remettre le Store de Microsoft par défaut !!!

Le truc c'est que tu n'as pas de message d'erreur donc pour lui tu n'as pas de soucis vue que le téléchargement fonctionne, le téléchargement est à combien en pourcentage (%) ?
 
Alors au final après 4 jours de tentative, je suis enfin arriver à l'installer ! Je ne sais pas ce qui déconnait, mais là il est installé et j'ai pu jouer avec. Merci. ;)
 
Ok très bien, du coup je clos le topic, réouverture sur simple demande ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut