Problème Blue screen

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kevke

Aguerri
Bonjour à tous, je tiens à vous remercier par avance de l'attention que vous porterez à mon problème, mon Pc bug au moins deux fois par jour et il m'affiche ce blue screen, j'ai déjà un peu cherché par moi même mais je n'ai pas réussi à déterminer l'origine du problème et la solution. Donc si quelqu'un connait ce problème je lui en serais énormément reconnaissant.


20130522_184731.jpg
 
oui puisque je viens de changer ma carte graphique et donc de réinstaller les pilotes graphiques, alors que ce problème persiste depuis plus longtemps. merci pour la reflexion en tout cas.
 
:hello-11a1:

C'est lié au driver du controleur SATA Marvell, si tu n'utilises pas le controleur, désactive le dans le bios :sourire116-287e:
Ou mets à jour les drivers Marvell
 
C'est à dire si je ne l'utilise pas ? comment m'en rendre compte ?
De plus, je dispose de 2 disques dure de stockages et un ssd d'exploitation, j'ai configuré ma carte mère en ahci.
merci pour la réponse

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

pour ce qu'il est de la mise à jour des driver marvell, je suis allé sur le site asus, de-là j'ai téléchargé le dernier fichier en date pour la carte controleur puis jai installé les driver en lançant l'application asussetup. J'èspère avoir bien fait les choses ?
 
Si tu l'utilise pas, si tu n'as aucun disque ou autre branché sur ce controleur (sur les ports SATA du Marvell)
Regardes sur la notice de la CM voir ces lesquels
 
Si avec la MAJ des drivers tu n'as plus de soucis alors c'est bon.
Je disais de le désactiver dans le bios, si rien n'est branché dessus et donc tu ne l'utilises pas :sourire116-287e:
C'est comme laissé la télé allumé, alors que t'es pas chez toi :D

Au vu de ta config, le SSD et le HDD doient être branché sur le controleur Intel (même si c'est du SATA2), enfin j'espère vu la daube que c'est le Marvell en controleur SATA3
 
Si avec la MAJ des drivers tu n'as plus de soucis alors c'est bon.
Je disais de le désactiver dans le bios, si rien n'est branché dessus et donc tu ne l'utilises pas :sourire116-287e:
C'est comme laissé la télé allumé, alors que t'es pas chez toi :D

Au vu de ta config, le SSD et le HDD doient être branché sur le controleur Intel (même si c'est du SATA2), enfin j'espère vu la daube que c'est le Marvell en controleur SATA3

D'accord, je suis bien déçu d'asus, ne pas pouvoir utiliser les deux seuls port sata 3 présent sur ma carte mère c'est vraiment rageant !! TT.
En tout cas merci à tous pour vos réponses !
 
Sur 1366, il n'y a pas qu'Asus qui n'a pas de controleur Intel SATA3, mais toutes les marques je crois bien :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut