problème carte graphique rx 6800

necronome

Membre Junior
yo tous le monde Jesper que vous allez bien dsl pour mon Français nul a chier mais voila Jai un gros problème ma carte graphique avec installation de tout mes drive pilote et autre mise a jour me fait plante Windows et ma crée des artefact âpres suppression des pilote de la carte car amd debug ma mentionner que cette un problème de pilot pas moyen de faire quoi que se soit pour règle le problème sur la plus part des forums sa solution viens de l'alim qui et soit défectueuse ou fatigué la mienne a deux ans comment savoir si ces vraiment ce la le problème ou l'écran Jai remis ma 1060 oc et aucun problème la config: cpu ryzen 5 5600g, ram corsair vengeance rgb 16 gb , alim mwe 750w 80+ bronze cooler master ,gpu rx 6800 et la garte actuel et une kfa2 1060 oc 6 gb merci de votre aide et encore dsl pour le français
 
Je dirais bien que le problème c'est AMD et donc de rester sur une Nvidia :Icon Woot 1a1632: :Mdr3:
Mais ça ne t'aidera pas :Icon Biglaugh 2218:

Le mieux serait de tester une autre alim en effet (normalement 750W devrait être siffisant)
 
Retour
Haut