économie Problème changement adresse email origin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

xxbalou59xx

Aguerri
Salut a tous. Alors voila je rencontre un sérieux problème pour changer mon adresse mail avec origin, il me dit de les contacter par une page qui me renvoie sur la même page en gros. Fin je sais pas si vous voyez bien, après c'est peut être moi qui ai des problème de compréhension mais bon la je commence a rager un peut. Si quelqu’un aurai la solution ca serait fort sympathique de la partager.
merci
 
J'ai le même problème que toi . J'ai pourtant suivi leur procédure de A à Z ; quand je vais dans mon compte après avoir changé mon ancienne adresse mail , je me retrouve toujours avec l'ancienne :doh-454d: Heureusement qu'une adresse mail reste valable même après changement de FAI (tout au moins pour lire ses messages) .
 
Assistance EA/origin : 04-81-68-08-08
++
Numéro surtaxe ? Il comprennent le français?

Ça ne ressemble pas à un numéro surtaxé, mais plus à un numéro du Sud-Est de la France ...

:dontknow-102c:

Edit : par l'annuaire inversé (voire ci-dessous)

numaro10.jpg
 
Dernière édition:
N° non surtaxé & plateforme telephonique française. Autre chose ?



:hat-1194: la fée
 
merci la fée

flux je veut bien les horraire d'ouverture :mdr3:

je vais essayer d'apeller demain apres midi je vous tiendrait au courant
 
Pour être un peu plus précise encore :

L'indicatif téléphonique 04 81 peut correspondre aux départements :
(01) Ain - (07) Ardèche - (26) Drôme - (42) Loire - (69) Rhône -


Source

:hello-11a1: Flux
 
je vais essayer d'apeller demain apres midi je vous tiendrait au courant

Si le problème est résolu merci de l'indiquer par une balise sur le titre de ton topic.
Un petit :merci14: ça ne mange pas de pain et fait toujours plaisir aux personnes qui ont pris le temps d'apporter leur aide.
 
ah oui c'est vrai je les ai oublier eux dans toute mes peripecie et vous aussi dailleur. Donc je n'ai toujours pas résolu mon problème mais je pense quel'on peut verrouille je ferai une demande de réouverture si il y a quelque chose de précis a faire pour changer d'adresse mail
merci a tous pour le coup de main je vais essayer de faire ce que je peut avec les cartes que j'ai en main maintenant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut