culture problème config

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dadar53

Aguerri
Bonjours jais un petit problème avec ma config alors je vous explique Quand je joue a mon jeux donc The Crew jais un drop de fps asser élever jor je passe de 35 a 15 :104: et jais ma carte graphique qui sifle aussi des que je lance

world of tank et je sais pas de ou sa vient jais pas besoins de détaillé ma config tout et dans ma description.

Merci a vous

Cordialement dadar
 
Dernière modification par un modérateur:
T'es peut-être CPU limited, vu la puissance de la carte graphique comparé au CPU. A voir si ces jeux utilisent beaucoup le cpu. Mais je pencherai sur un cpu pas assez puissant.
 
Salut
Je faisais tourné ultra the crew avec un fx6100 donc c'est certainement pas le cpu qui est trop juste....

Peut tu installé HWINFO et nous poster des screens après une séance de jeu ?
comme ça on verra de suite ce qui pèche.
 
Bonsoir jais trouvé mon problème ^^ Enfaîte sur msi afterburner il y avait une erreur de fréquence o niveau voltage jeter a 1169 O lieux de 1069 :confused-188a:Donc si une personne a u probleme similaire fo pas cherche plus loin version msi afterburner v4.1.0.7013
 
AfterBurner est passé en version 4.1.1 si tu veux mettre à jour ;)
Si ton problème est résolu je t'invite à mettre la balise adéquate :)

Bonne continuation ;)
 
Et comme dirait Guru ... pour les éventuelles prochaines fois, un petit effort sur l'écriture, et sur la ponctuation . C'est plus sympa à lire et donne plus envie de répondre , que si on est obligé d'avoir un décodeur pour comprendre...:confused-188a::nono-4636::pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut