économie problème coque téléphone portable

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ripX

Super Géant
Yo les mecs :)
J'ai un petit problème :yawn-5415: J'ai un galaxy note, pas trop de soucis à déclarer, jamais démonté, tout d'origine ! J'ai trouve une belle coque style portefeuille, donc le téléphone est a placé dans la coque sur un support en plastique ou métal j'ai l'impression ...
Le problème c'est que quand je place le téléphone dans son support, la réception wifi chute de 50% et je n'ai plus de réseau :insit-1d80:

Donc impossible de l'utiliser ... surtout dans ma campagne ou on capte pas des masses ... comment faire ?

Merci !

PS : coque de ce type : http://www.mistercoque.com/etui-gal...tui-galaxy-note-portefeuille-cuir-2-tons.html
Sauf que le support, au lieu d'être assuré par les deux petits crochets en plastique, c'est un support qui fait tout le tour du téléphone en plastique épais ... :doh-454d:
 
Dernière édition:
bonjour à toi

malheureusement tu a aucun recoure a part mettre une coque toute simple.

j'ai le même soucis avec l'iphone 4, quand tu le prend dans ta main tu perd le réseau un peu reloue surtout dans les endroit comme toi ou tu vie

essayer avec une coque tout simple
 
Salut et merci,

Du coup ma coque la, je peux me la mettre dans l' ... ? :insit-1d80: :icon_cry-12c708:
 
Ok bah c'est pas grave je vois exactement comment je vais faire : remplacer le système de fixation de la coque par un système comme celui du lien que je t'ai envoyé dans le premier post, et le tour est joué :wobble-18a4:
 
Ok bah c'est pas grave je vois exactement comment je vais faire : remplacer le système de fixation de la coque par un système comme celui du lien que je t'ai envoyé dans le premier post, et le tour est joué :wobble-18a4:

sa peux être une solution, par contre évite la prochaine fois de prendre des coque avec clipse en métal ou aimant:wobble-18a4: cela vide vachement la batteries j'ai vue ceci sur mon téléphone alors fait attention a ta batteries.:icon_cry-45e6:

ou sinon autre solution prendre une coque banal en silicone mais ton écrans ne sera pas protégé :doh-454d: et le prix de l'écran ne coûte pas 20 € façon de parle

en espérant avoir aide dans ton soucis


@Biggie
 
Merci de ton conseil. Non mais la j'ai vraiment flashé sur la coque donc il me la fallait "absolument" :rolleyes-200f: Mais la prochaine fois je viens bien faire attention avant de commander !!

Merci l'ami, résolu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut