culture problème de cliques sur Logitech G600

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GoLLuM13

Extra Terrestre
Salut à tous :bye-f9732:

comme certains le savent j'ai une souris Logitech G600 que j'utilise depuis février 2013 jusque là c'était nickel, mais depuis quelques jours, j'ai fréquemment un problème carrément embêtant (pour ne pas dire autre chose) lorsque je fais un simple clique la souris fait deux clique (voir trois des fois) vous l'aurez compris c'est vite gênant pour ouvrir des pages web ou sélectionner des fichiers,
j'ai bien entendu parcouru le net avant de poster :icon_wink-221e: je vous mets ce que j'ai déjà testé

  • Augmenter la vitesse du double clique
  • Réduire la vitesse du double clique
  • Réinstaller LGS (le soft de la souris)
  • Désinstaller LGS (donc utilisation sans le soft de la souris)
  • Changer de port USB
et dans tous les cas pareil, problème de cliques

toute suggestion ou solution votre part sera la bienvenue, et je vous en remercie d'avance :hat-1194:

PS: au cas où, information supplémentaire, je suis sur Windows 8.1 Update 1 x64
 
Dernière édition:
ton bouton est fatiguer je pense
toute suggestion sera la bienvenue sauf celle là :icon-biglaugh-2218: (je plaisante)
c'est un peu ce que je pensais, mais je voulais en être sur, donc tu penses qu'il vaudrait mieux la retourné en SAV direct chez Logitech ?!
 
Salut Gollum, comme Kéké je pense également au bouton fatigué, j'ai eu le même problème avec ma G9x

De plus tu as de la chance, la souris passe sur la deuxième année de garantie et donc SAV Logitech direct, super efficace et compétent, ne perd pas de temps avec l'opérateur et explique lui bien que le problème est physique (de la souris hein)

Par téléphone cela se fait très bien :pouce1-1a0b:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut