problème de contrôle activex soudain

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

spikes525

Membre
bonjour
je suis sous win8,1
j'utilise chrome et jamais explorer
j'ai comme anti-virus microsoft security essential
depuis hier j'ai ce souci qui apparaît au démarrage de Windows sans même avoir été sur le net
j'allume l'ordi je vais sur le bureau et ça apparaît

Navigateur Web


Au moins un contrôle ActiveX n’a pas pu être affiché pour l’une des causes suivantes :


1) Les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas d’exécuter les contrôles ActiveX de cette page.
2) Vous avez bloqué l’éditeur d’un des contrôles.


En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement.


OK

j'ai essayé: 1. Fermez toutes les fenêtres d’Internet Explorer ou de l’Explorateur Windows qui sont actuellement ouvertes.
2. Pour ouvrir Internet Explorer, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Internet Explorer.
3. Cliquez sur le bouton Outils, puis sur Options Internet.
4. Cliquez sur l’onglet Avancé, puis sur Réinitialiser.
5. Activez la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez supprimer l’historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages de démarrage et les données de filtrage InPrivate.
6. Dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d’Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser.
7. Une fois la réinitialisation effectuée, cliquez sur Fermer, puis sur OK.
8. Fermez Internet Explorer.
Vos modifications prendront effet la prochaine fois que vous ouvrirez Internet Explorer.


''vérifiez si programme d'installation ActiveX est en Type de Démarrage manuel ou automatique

''Dans Internet Explorer Cliquez sur Outil== Option internet == Onglet Programme, et cliquer sur bouton [gérer le modules complémentaires]
Dans la liste déroulante tout en haut choisir Tout les modules

Dans la liste vérifier si vous n'auriez pas des module active X qui sont désactivés

[FONT=Verdana, Tahoma, Geneva, sans-serif]j'ai vérifié si suite a une infection corrompu je n'avait pas l'ajout d'une clé registre inutile
[/FONT]
j'ai essayez de réinitialiser les fichier Windows avec la commande SFC /scannow dans CMD en tant qu'administrateur

alors la je ne sais plus quoi faire
merci
 
et a tu trouver une solution
en plus je n'est aucun site qui me demande de téléchargé ou activé aucun activex que ce soit
savez vous si il i a un moyen de savoir de quel activex X il s'agit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut