Problème de transfert iPhone vers PC

Hornbaker

Membre Junior
Bonjour,

Quand je connecte mon iPhone avec Pc pour transférer les données vers Pc, il est échec, car je ne peut pas trouver tous les fichiers de itunes. pourquoi?
 
:bocpc:
C'est une excellente question et nous te remercions de l'avoir posé. Ceci dit, les pros ne vont pas tarder à t'aider.
 
Dernière édition:
:bocpc3:

je crains qu'il ne nous faille plus de détails si tu veux qu'on t'aide!
Aurais-tu la possibilité de faire un screenshot de l'erreur?
As-tu tout simplement tenter de réinstaller iTunes?

++
 
Bonjour,
Je suis un peu en retard vu les date de message, mais je pense que je peux avoir réponse a mon soucis ^^'

J'avais trouver ipubsoft comme logiciel qui était bien, mais bon, ce n'était qu'une version d'essai, et je ne compte pas investir dedans... Donc j'ai chercher sur la toile d'autre logiciel qui pourrait me permettre de mettre ma musique sur iPhone sans passer par le fameux iTunes que je qualifierait de "pourrit" pour rester poli

Et je suis tomber comme d'habitude sur votre site ou j'ai toujours trouver ce que je voulais. J'ai installer et tout le tralala le logiciel, mais j'ai un soucis, MediaMonkey ne repère pas mon iPhone Je suis donc aller dans :
Outils > Synchroniser le dispositif et j'ai configurer pour l'iPod, mais rien n'y fait

J'espère que vous pourrez m'éclairer car je suis en train de devenir fou avec mes musiques ^^"

Comment transférer les contacts de l'iPhone vers Pc
 
Dernière édition:
Même problème que toi avec mon iphone 6 , j'ai réussi à récupérer mes photos et vidéo via icloud en installant icloud sur mon pc ensuite dans ordinateur tu as un dossier fichier iCloud. Tes photos sont la
 
Bonjour,
Je suis un peu en retard vu les date de message, mais je pense que je peux avoir réponse a mon soucis ^^'

J'avais trouver transfert iphone vers pc comme logiciel qui était bien, mais bon, ce n'était qu'une version d'essai, et je ne compte pas investir dedans... Donc j'ai chercher sur la toile d'autre logiciel qui pourrait me permettre de mettre ma musique sur iPhone sans passer par le fameux iTunes que je qualifierait de "pourrit" pour rester poli

Et je suis tomber comme d'habitude sur votre site ou j'ai toujours trouver ce que je voulais. J'ai installer et tout le tralala le logiciel, mais j'ai un soucis, MediaMonkey ne repère pas mon iPhone Je suis donc aller dans :
Outils > Synchroniser le dispositif et j'ai configurer pour l'iPod, mais rien n'y fait

J'espère que vous pourrez m'éclairer car je suis en train de devenir fou avec mes musiques ^^"
transferer contact iphone
c'est bien !! merci :023:
 
Retour
Haut