culture problème dinstallation GTA V

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mick57

Aguerri
Salut à tous

Voilà je viens de m'acheter GTA V sur instantgaming et il ne marche pas, j'ai l' impression qu'il veut pas télécharger le jeux, j'arrive a télécharger le GTAV_Setup_Tool et après installation, une icone GTAV se met sur le bureau et quand je la lance, le jeux ne se lance pas et il n'y a pas de téléchargement du jeux qui se met en route

Je passe via Rockstar Socialclub non par steam, quelqu’un aurait une idée de pourquoi je n'arrive pas à télécharger mon jeux?

Merci d'avance parce que là j'ai l'impression de mettre fait avoir!

Mika
 
Dernière édition:
moi j'ai eu l'inverse, impossible de le dl par stream, clé refusé, j'ai dus passer par le social club.
Dans ton cas essaye par stream ^^
 
:dontknow-102c: moi avec Assassin's creed Unity acheter par steam, je le démarre de steam et il allume automatiquement Uplay pour mettre le jeux. Donc peux être cela fera la même chose pour ce jeux
 
Re!

merci à tous pour vos reponse mais jai trouvé pourquoi ça ne marche pas, c'est une honte en vérité!

C'est à cause du nom de profil windows qui doit contenir que des caractère autorisé par le jeux... mon MikaROG57 était pas valide car G MAJ pas autorisé par rockstar.... jai dû recréer un nouveau profil utilisateur en admin avec les caractère autorisé, me connecter avec ce nouveau profil et pouf miracle là ça télécharge!

Du grand nimporte quoi!! j'ai jamais vu ça

Pour les lettres autorisés voir ça :
https://support.rockstargames.com/h...sateurs-Windows-contenant-certains-caractères

en plus 60go de telechargement pour 120go décomprésser, mais c'est dingue ça j'ai du déplacer 120Go de photos et vidéos sur un autre HDD pour pouvoir linstaller...

Bref, Sujet clos!

Merci kan même à tous

@+
Mika
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut