culture problème disque dur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

djtonton66

Aguerri
bonjours a tous et a toute , bon voila mon problème c pour savoir si le disque dur si c réparable car avec CrystalDiskInfo il me dit que j ai des secteur instable
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    90.7 KB · Affichages: 15
Salut l allumage je pense que ça veut rien dire j ai un autre disque dur qui a 6652 allumage
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG1.PNG
    Capture.PNG1.PNG
    79.4 KB · Affichages: 6
Les disques dur Hitachi, j'en ai eu... ils ont jamais bien duré longtemps.
Maintenant je prend que des Western Digital et j'ai jamais de problème ! :)
 
Salut,

Non ce n'est pas normal vu le nombres d'heures ... Pour le nombre d'allumage pareil c'est pas énorme .

J'ai un WD Black qui à 2500 en nombre d'allumage avec 11400h ainsi que un WD Green avec 2600 en allumage, et 7100h, les deux fonctionnent parfaitement. Ils sont en parfait santé. Un disque à plus de 25 000h peut encore être en bonne santé, j'avais eu sous la main un vieux DD Samsung ou WD qui avait 50 000 ou 60 000h en parfait santé :D

C'est un bon choix pour ton disque de remplacement, après il y a la gamme blue de WD dans le même prix qui est aussi très bon, j'ai une tendance à préféré WD car longtemps que j'utilise des disques de la marque, et jamais de problèmes.

J'aurais cependant tendance à plus conseiller WD d'après les avis que nous pouvons recueillir un peu partout sur le net ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut