économie Problème disque externe eSata ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tout le monde,

Donc voilà me suis acheté une carte controlleur eSata Delock vu que ma Maximus n'as pas de port eSata.

Je l'ai montée et elle est directement reconnu par Vista. Première fois j'avais un problème de mauvais contact sur le câble eSata donc j'ai acheté un nouveau et j'ai plus ce problème.

Maintenant j'ai beau brancher mon disque dur externe, il est reconnu et prêt à être utilisé mais il apparaît nulle par sur le PC que ce soit le poste de travail ou la gestion des disques. Et des fois la LED d'activité du disque dur externe reste constamment allumée mais pareil ça ne marche pas.

Alors je me soumets à vour pour savoir quel est le problème sachant que mon disque dur a toujours marché correctement ? La carte eSata serait-elle défectueuse ?

Merci d'avance pour votre aide :hat-1194:

@+
The Revolutioner
 
Dernière modification par un modérateur:
J'ai branché en USB pour être sur que le disque dur fonctionne normalement et tout fonctionne. Donc à mon avis c'est la carte controlleur qui ne fonctionne pas, qu'est-ce que vous en pensez ?
 
bsoir

mon experience viens de mon boitier usb/esata antec avec le esata sur une equerre qui est rebranché sur un des port sata de ma CM

je ne sais pas ce qu'il en est pour une carte fille controleur mais sur ma formula blitz pour avoir le ESATA avec juste une equerre il fait imperativement etre en ahci dans le bios sinon point de branchement a chaud. en compatible IDE tu peut demarré avec le HD esata branché mais pas l'allumé en suite. je supose que tu a ete voir si il n'y avait pas de nouveau pilote pour ta carte ?
 
Y a pas de nouveaux pilotes, j'ai testé avec les drivers du fabricant mais c'est pire, Vista ne démarre même plus.

Sinon le disque dur je l'ai allumé avant le démarrage du PC et ça change rien et la carte est compatible AHCI donc j'voit pas où est le problème :dontknow-102c:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut