cocolive25
Membre Junior
bonjour a tous
voici mon souci
je possède les jeux Watch Dog et far cry 4 mais hélas je ne peux même pas les lancer
voici le message et son détail
Uplay game launcher a cessé de fonctionner
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: UbisoftGameLauncher.exe
Version de l’application: 4.9.5.3868
Horodatage de l’application: 3b866bf0
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.1.7601.18247
Horodateur du module par défaut: 521ea8e7
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00033ac3
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 1287
Information supplémentaire n° 2: 12874ce2c22cdef5c3baad5530e83589
Information supplémentaire n° 3: c877
Information supplémentaire n° 4: c877f7e9dbc83e699439c6d41f994f01
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?link...8&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
-----------------------------------------------------------------------------------------------
après de multiples essais d'installations
sur disque principal mSata avec OS (seven,8 et 8.1)
1- Windows seven 64bits = message cité au début du sujet
2- Windows 8 version mise à jour en 64bits = installation complète du jeu avec update pas de message d'erreur mais aucun lancement du jeu en mode connecté ou pas
3- Windows 8.1 64bits = installation complète du jeu avec update (sans redémarrage après install) le jeu fonctionne super bien mais après un redémarrage de mon Pc le jeu ne marche plus..
je précise que mes 3 versions de Windows sont légales et activées ouce1-1a0b:
voilà ou j'en suis pour le moment
j'ai bien évidement posé le problème chez Ubisoft via leur forum mais aucunes solutions
en vous remerciant :dontknow-102c:
voici mon souci
je possède les jeux Watch Dog et far cry 4 mais hélas je ne peux même pas les lancer
voici le message et son détail
Uplay game launcher a cessé de fonctionner
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: UbisoftGameLauncher.exe
Version de l’application: 4.9.5.3868
Horodatage de l’application: 3b866bf0
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.1.7601.18247
Horodateur du module par défaut: 521ea8e7
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00033ac3
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 1287
Information supplémentaire n° 2: 12874ce2c22cdef5c3baad5530e83589
Information supplémentaire n° 3: c877
Information supplémentaire n° 4: c877f7e9dbc83e699439c6d41f994f01
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?link...8&clcid=0x040c
Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
-----------------------------------------------------------------------------------------------
après de multiples essais d'installations
sur disque principal mSata avec OS (seven,8 et 8.1)
1- Windows seven 64bits = message cité au début du sujet
2- Windows 8 version mise à jour en 64bits = installation complète du jeu avec update pas de message d'erreur mais aucun lancement du jeu en mode connecté ou pas
3- Windows 8.1 64bits = installation complète du jeu avec update (sans redémarrage après install) le jeu fonctionne super bien mais après un redémarrage de mon Pc le jeu ne marche plus..
je précise que mes 3 versions de Windows sont légales et activées ouce1-1a0b:
voilà ou j'en suis pour le moment
j'ai bien évidement posé le problème chez Ubisoft via leur forum mais aucunes solutions
en vous remerciant :dontknow-102c:
Dernière édition: