culture problème far cry et watch dogs

cocolive25

Membre Junior
bonjour a tous

voici mon souci

je possède les jeux Watch Dog et far cry 4 mais hélas je ne peux même pas les lancer


voici le message et son détail

Uplay game launcher a cessé de fonctionner

Signature du problème :
Nom d’événement de problème: APPCRASH
Nom de l’application: UbisoftGameLauncher.exe
Version de l’application: 4.9.5.3868
Horodatage de l’application: 3b866bf0
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.1.7601.18247
Horodateur du module par défaut: 521ea8e7
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00033ac3
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 1287
Information supplémentaire n° 2: 12874ce2c22cdef5c3baad5530e83589
Information supplémentaire n° 3: c877
Information supplémentaire n° 4: c877f7e9dbc83e699439c6d41f994f01

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?link...8&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
-----------------------------------------------------------------------------------------------
après de multiples essais d'installations

sur disque principal mSata avec OS (seven,8 et 8.1)

1- Windows seven 64bits = message cité au début du sujet
2- Windows 8 version mise à jour en 64bits = installation complète du jeu avec update pas de message d'erreur mais aucun lancement du jeu en mode connecté ou pas
3- Windows 8.1 64bits = installation complète du jeu avec update (sans redémarrage après install) le jeu fonctionne super bien mais après un redémarrage de mon Pc le jeu ne marche plus..

je précise que mes 3 versions de Windows sont légales et activées :pouce1-1a0b:

voilà ou j'en suis pour le moment

j'ai bien évidement posé le problème chez Ubisoft via leur forum mais aucunes solutions

en vous remerciant :dontknow-102c:​
 
Dernière édition:
Bonjour,
Dans ton message, tu ne parles pas de tes pilotes, dirextX, microsoft visual C++, de ta carte mère, etc......
Très souvent lors des plantages de jeux, il suffit de mettre à jour les pilotes de ta machine. J'ai déjà rencontré cette problématique et je me suis rendu compte par exemple que le pilote de la carte graphique n'était pas à jour.
Cherche dans cette direction et tiens nous informé de la suite.
Bon courage.
 
salut, bienvenue sur OCPC :)

:bocpc1:


Effectivement, essaye les derniers drivers. Si ca ne fonctionne toujours pas tu peux aussi essayer des drivers plus anciens.
 
salut
effectivement j'ai oublié de préciser que tout est mis à jour et de plus ,je possède également d'autres jeux très gourmand et ils fonctionnent très bien et en réglage max (Call of Duty Advanced Warfare,Titanfall,Wolfenstein The New Order,Assassin's Creed Unity)
pour ma config je viens de compléter ma signature .
 
Dernière édition:
j'ai fais un essai avec un ***** et ça fonctionne super bien donc cela ne vient pas des mises à jour
de plus le jeu étant ****** je peux oublier mes sauvegardes chez Ubisoft...

mais bon c'était seulement pour un essai...

[EDIT par Hardstyler] :nono-4636:
 
Dernière modification par un modérateur:
on en est au point de devoir ******* les jeux achetés pour pouvoir y jouer, ça m'est déjà arrivé sur steam aussi...

[EDIT par Hardstyler] :nono-4636:
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut et bienvenu sur Matos OCPC ! :hello-11a1:

As tu essayé de lancer ton jeu en mode administrateur à tout hasard ? Ou de le lancer à partir de Windows en mode sans échec ?
As tu essayé de lancer le dxdiag pour voir s'il détectait d'éventuels problèmes ?

Petite précision, il est interdit de parler ou de faire allusion aux cracks et autres sur le forum. :nono-4636:
Utilisez la messagerie privée si vous voulez en discuter entre vous.

Je ne blâme pas mais je fais une petite piqûre de rappel. :icon_wink-221e:
 
Dernière édition:
bonjour Hardstyler

je pensais pas faire du mal sachant que je possède légalement tout se que je décris ci dessus ...mais pas soucis ,le message est bien passé

pour le lancement du jeu en mode administrateur ,je l'ai fait mais IDEM, par contre je vais essayer en mode sans échec et vous tiens au courant

et également lancer le dxdiag .

merci
 
Je ne te réprimande pas, je fais juste un rappel des règles. :icon_wink-221e:
C'est écris dans la charte, point N°13. C'est le genre de règle qui se retrouve sur 90% des forums.

Sur ce, on attend ton retour sur le mode sans échec et le dxdiag.
 
je vois que mon sujet ne touche pas grand monde...
je teste une nouvelle possibilité
je réinstalle seven 64bits sans toutes ces mise a jour (correctifs) que le stricte minimum
et pour le moment la réaction de mon système est pas mal (concernant les divers logiciels qui ne fonctionnaient plus)
pour Far Cry 4 je l'installe en ce moment même depuis le site d'Ubisoft :sifle: ....j'attends la fin (reste la mise a jour)
 
bon après nouvelle installation de Windows 7 64bits sans aucunes mise à jour de sécu ,rien que le pack 1 ,Framwork et IE 11 rien d'autre et bien croyez moi si vous voulez

ça fonctionne

je télécharge Watch Dogs sur le site d'Ubisoft et je vous tiens au courant

donc en conclusion (enfin pour l'instant) évitez d'accepter toutes les mises à jour de Windows, faites le minimum

l'idéal serait de savoir la quelles de ces mise à jour pose problème

je repasse d'ici peu pour vous confirmer mes dires :sm38-3ca0:
 
Dernière édition:
A chaque fois que tu fais une mise à jour via Windows Update, le système crée automatiquement un point de restauration.
Donc tu peux faire toutes tes mises à jour normalement et quand tu verras que ton problème revient (s'il revient), restaure ton PC au point de restauration créé en dernier.
Windows Update te reproposera alors de refaire les mises à jour. Tu sauras que c'est une de la liste qui fait bugger. :sourire-4e62:

Ensuite, libre à toi de les installer une par une pour déterminer précisément la coupable.
 
ça va être un sacré boulot.
pour l'instant mon système fonctionne plutôt bien, je vais faire une sauvegarde voir un point de restauration..(car je n'aime pas trop les restaurations... ça bug +-)
et me mettre au taf :023:
 
je viens de remarquer un petit truc qui pourrait être une piste pour Ubisoft
lorsque je démarre Far Cry 4 ou Watch Dogs une fenêtre s'ouvre

synchronisation de vos sauvegardes avec le Cloud

message que je n'avais pas avant de réinstaller Windows Seven sans mise à jour de sécu,
je pense qu'il y a une mise à jour de Microsoft qui cause ce problème de liaison avec le Cloud
 
Dernière édition:
déja vue ce problème, mise a jour foireuse du Windows, qui fait tout planter.

L'importance c'est que tout fonctionne !6
 
Retour
Haut