Problème Google chrome

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ta testé avec un autre navigateur comme IE ou firefox ? si non essaye de le désinstallé et le réinstallé de nouveaux
 
ta essayé de le désinstallé et le réinstallé ? si non essaye de faire un nettoyage via ccleaner , suparantispyware et smitfraudfix et ça devrai allé
 
Prend plutot SRWare Iron, clone de chrome sans les espions dont il est truffé :typotux-13e3:
 
bas j'espère que t'as une partition ou tu met ton OS , dans ce cas formate et réinstalle tous à nouveau (meilleur solution dans les cas extrême )

Et fort heureusement, on n'est pas encore en cas de situation extrême :icon_wink-221e:

Petit Chat, essaye de désinstaller, puis de supprimer tout ce qui est en rapport avec Google dans C:/Users/<Ton Nom>/AppData/Roaming et C:/Users/<Ton Nom>/AppData/Local, puis réinstalle la dernière version de GCr :icon_wink-221e:
 
Et fort heureusement, on n'est pas encore en cas de situation extrême :icon_wink-221e:

Petit Chat, essaye de désinstaller, puis de supprimer tout ce qui est en rapport avec Google dans C:/Users/<ton nom="">/AppData/Roaming</ton> et C:/Users/<ton nom="">/AppData/Local</ton>, puis réinstalle la dernière version de GCr :icon_wink-221e:


Désoler mais je suis pas sous seven :doh-454d:
 
XP ?

Dans ce cas c'est dans le dossier C:/Documents and Setting/[Ton Nom]/Application Data/ qu'il faut regarder :icon_wink-221e:
 
Quels sont les dossiers présents ? Attention, il y en à peut-être des cachés !
 
j'pense que j'vais formater se soir et installer ubuntu 10.04 comme ça je n'aurai plus de problème car j'vais aller sous xp juste pour jouer :insit-1d80:
 
Petit-chat change plutot de navigateur, moi je suis sous Maxthon2, Firefox 3.6 et SRWare Iron (clone de Chrome ) sans espion et sans install de tout ce que contient Chrome (recupere pas mal d'info de navigation)

Bonne chance.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut