culture Problème GTX 580

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Crash51500

Membre
Salut

J'ai un problème que ce soit en jeux ou non , OC ou non , je crois que ma carte bug

Quand je joue mon gpu est utilisé a 99% normale donc, mais parfois ça "freeze" le gpu est utilisé a 0% puis remonte au bout de 1 sec avec un grésillement dans le casque ( ça me le fait dans les films aussi :009: )


merci de votre aide
:bye-f9732:

Ps: j'ai le driver 304.79 beta installé depuis une semaine mais ce bug survient depuis hier
 
Dernière édition:
Hello,

Donc pour commencer, go les derniers WHQL Nvidia :pouce1-1a0b:

Ensuite as tu un message info bulle du genre : Le pilot a été récupéré blablabla... ?
 
Non pas de message je vais mettre les last driver

J'ai pas le temps de test aujourd'hui je vous dit ça demain ;) :bye-f9732:
 
Dernière édition:
Bonsoir,

quand tu dis OC ou pas, est-ce que tu touches au voltage de ta carte graphique?

Un manque de jus pourrait causer ce problème, des fois les cartes même aux fréquences d'usine ne tiennent pas à cause du voltage... C'est rare mais ca arrive et j'en suis la preuve, j'ai une MSI 580 et le voltage d'origine est de 1.000 mV mais elle ne tient dans aucun jeu avec ce voltage, obligé d'en rajouter (exemple je rajoute + 0.045mV pour BF3 ce qui est beaucoup...)
 
Dernière édition:
je répondre a ton sujet j'ai la meme carte une gtx 580 et pour la premiere fois y a pas si longtemps que sa ja i eu comme toi quand je jouais a bf3 sauf que elle a reussi a tenir mais le son il a fallu que je mute sa me cassait les oreilles
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut