culture Problème installation Windows 7. Code erreur 0x8007045D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tytto

Membre Junior
Bonjour à tous.:hello-11a1:

J'ouvre cette discussion car j'ai un problème d'installation de Windows 7 sur HP Pavillon G7.

Explication:

J'ai reformaté complètement le disque dur pour pouvoir faire l'installation de W7 sur l'ordinateur portable. Je boot sur ma clé, lance l'installation, jusque là tout va bien.

Cependant, lors de la "Décompression des fichiers Windows", l'installation se bloque et après quelques minutes, un message apparaît me disant:
"Windows ne peut pas installé les fichiers requis. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code erreur 0x8007045D"

J'ai recherché sur internet une solution, malheureusement aucunes des solutions proposées n'a fonctionné :010:

:100::100:C'est à vous que je m'en remet:100::100: car à part changer le disque dur de l'ordinateur, je ne vois pas 36 solutions.

Merci :sourire116-287e:
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

cela peut venir d'un disque dur défectueux d'après Crosoft. As-tu la possibilité de le mettre en externe sur un autre pc et de faire un test genre HDTune ?
 
Merci pour la rapidité de la réponse :icon_wink-221e:

Oui j'ai possibilité.

Je fais le test à midi et je tiens au courant des résultats.
 
Dernière édition:
Après test, j'ai de plus en plus l'impression que je vais devoir changer de disque dur car HD tunes m'affiche ce message d'erreur dès que je clique sur start.

1.png
 
Salut, ton disque est un Seagate, tu as ici des outils de diag pour disque. Un formatage de bas niveau s'impose peut-être.
 
Mon disque dur est un Samsung.

Je pense faire un CHKDSK minutieux dès que je rentre à la maison et j'en profiterais pour vous montrer le résultat du "error scan" de HD tunes.
 
Est-ce que Samsung à le même logiciel ??

Le "error scan" a donné ceci: ERROR SCAN DD SAMSUNG.png

Se résultat m'indique de plus en plus qu'il faut que je rachète un autre disque dur.
Je pense que même si j'arrive à le faire fonctionner pendant quelques temps, il va relâcher et je serais obliger d'en acheter un donc...:triste-20129:
 
C'est bien ce que je me disais --'

Bon bah c'est parti pour une commande chez **** !! :icon_wink-221e:

En tous les cas merci de m'avoir aidé à y voir plus clair.

OCPC toujours au top !!! :sm38-3ca0:

PS: Merci de fermé cette discussion
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut