Problème Pare-Feu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Euhhh, je comrend pas mais je viens d'aller dans Windows Defender pour faire ce que tu m'a demandé mais là je vois "Votre Ordinateur s'execute Normalement" en vert !
Pourquoi maintenant il démarre tout seul normalement ?
Je te post quand même WhatInStartup ? Je peut le mettre si tu veux, pas de souci ;)
 
Ah nan enfait, il démarre pas dans les secondes où le PC démarre...(Il affiche que quelque chose le gene pour démarrer) mais là il à démarrer tout seul..1 min ou 2 après le démarrage..
Voici Quand même WhatInStartUp et mon Gestionnaire des Tâches

Est-ce ok ? Rien de suspect dans les processus ?
Pourquoi dans de svchost ?
Pourquoi Processus Inactif ?
Pourquoi Hamachi alors que je l'est configuré pour quil ne démarre pas avec Windows mais que quand je le démarre moi ?

> Je n'est pas redimensionner l'image pour que l'on voit bien les caractère.Si jamais, je le redimensionne de suite ;)
 
Ne t'inquiète pas, c'est tout bon (processus & softs) mis à part SunJava qu'il faut désactiver au démarrage de Windows (via WhatInStartup ou en utilisant la commande "msconfig").
Maintenant, il faut simplement vérifier sur la durée, que Windows Defender se lance automatiquement après chaque démarrage de Win 7 et rien de plus !

See you, Florian :sourire-4e62:
 
Bonjour,

Moi, je désactive toujours Windows Defender puisque j'utilise Antivir d'Avira.
 
C'est tout à fait possible, en effet Thorgal, mais les deux (Windows Defender & Avira) ne sont pas incompatibles :sourire-4e62:
 
Oui, ils peuvent fonctionner en même temps mais cela fait perdre en performance du pc et n'est pas du tout conseillé dans les faits.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut