Problème pour imprimer depuis IE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les amis !

Alors, voilà mon problème :

Je suis sous seven 64, et depuis un moment, quand je veux imprimer une page depuis Internet Explorer 8, l'imprimante me sort plusieurs pages en langage java script, alors que si je le fait depuis firefox, pas de problème.:insit-1d80:

Donc, l'imprimante ne doit pas être en défaut, je pense qu'il s'agit d'un paramètre dans IE !

Avez-vous une idée du problème, ou avez-vous eu un jour ce type de problème et trouvé la solution ?

Merci pour vos conseils, et si vous voulez d'autres rensegnements, je reste à votre écoute ! :cool-186b:

( J'adore le mot "problème" ! :icon17-36f7::icon-biglaugh-2218:)
 
Dernière édition:
Avant il y avait une fonction WEB to PRINT me semble-t-il qui reconstruisait la page web avant impression:dontknow-102c:
 
Ou bien alors , vu en bas de la page, il va me chercher (le toutou !) l'élément à imprimer dans un fichier, si c'est cela, il faut peut-être réorienter le chemin, mais ça, je ne vois pas comment le faire ???? :dontknow-102c:
 
Pour que l'imprimante imprime le code HTML de la page comme ça, c'est qu'il y à un mauvais réglage de l'imprimante. Quand tu imprimes, vérifie que quelque chose du genre "imprimer dans un fichier" ou "imprimer le code source" ne soit pas coché/sélectionné. De même, vérifie que ton navigateur et ton imprimante impriment bien en encodage ISO-8859-1 (latin1) et non UTF8, qui est mal géré par windows et IE. :icon_wink-221e:
 
Merci pour votre aide à tous ! :cool-186b:

Les réglages sont corrects, firefox ne pose aucun problème, sur IE, lorsque je demande un aperçu avant de lancer l'imprimante (contre le mur !), la fenêtre de l'aperçu m'affiche le codage HTML comme la photo jointe plus haut !!!!

Faut-il enlever IE puis le réinstaller ?

Je suis allé voir dans les paramètres que j'ai remis par défaut, même boulot, je cherche encore, mais je suis bloqué pour le moment !

Il y a des moments dans la vie ou on est pourri !!!! :ko-1c3a::088::088:
 
Bonjour SA,

Si la réinitialisation d'IE ne fonctionne pas, le mieux est sans doute de réinstaller effectivement ..:sourire116-287e:

20100614090943.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut