culture Problème Rétro-éclairage Clavier/Souris

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mnementh76

Géant
Salut à Tous.

J'ai abandonné Logitech pour passer chez Razer et depuis le rétro-éclairage de mon clavier et de ma souris ne s'allume plus quand j'allume mon PC. Je suis obligé de débrancher et de rebrancher.Ca ne le fait pas lors d'un redémarrage.

Ca fonctionne si je règle l'allumage du PC par le clavier ou la souris, mais il ne s'éteignent plus même PC éteint. Cette méthode me pose problème car le PC ne reste jamais éteint à cause des 4 "Caramel" :rolleyes: que je possède.

Config en signature.

Merci d'avance.
 
Hello,

Je suppose que tu as déjà essayé de désinstaller puis réinstaller tes pilotes ?
 
Oui bien sûr ;)

Bon ma souris appartement ou, je ne sais pas pourquoi.
Pour l'USB tout les port on été essayés. J'ai trouvé une info pour les claviers razer de passer de 5v à 5.5VSB avec le cavalier de la CM mais je ne l'ai pas... Par contre je l'ai sur ma H61M. :Insit 1d80:

Arf j'aurais du rester chez Logitech... :010:
 
Salut,

Tente de réinstaller le programme après un bon nettoyage ou faire une MAJ en coupant l'anti virus si pas déjà fait ;)

@+
 
Déjà fait mais même au démarrage et dans l'UEFI pas la non plus.

Je viens même de faire une réinstallation qui vient juste de finir d'installer les MaJ et les drivers donc tout propre. Je vais essayer avec un HUB alimenté, qui sait mais c'est louche comme truc.
 
Je l'ai eu... :Fuck:

Voici la solution pour l'ASRock Z77 Extreme4 :Icon Clap1 1a1655::Icon Clap1 1a1655::Icon Clap1 1a1655:

Branchez les sur des ports USB 2.0
BIOS --> Advanced --> Legacy USB Support --> UEFI Setup Only


Ça peut servir pour d'autres.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut