Problème SLI GTX275 !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pff 76 fps même config far cry et j'ai tout bien fais propre avec les nouveaux drivers, désespérant...

P.S. : tu veux que j'édit quoi comment ? :115:
 
Ne serait ce pas mieux de tester un 3dm ?

En jeu les systemes crossfire et SLI ne sont pas toujours représentatifs de performances ...
C'est le moteur graphique du jeu meme dans le bench FC

Sur un 3dm06 tu devrais voir la différence entre 1 carte et ton SLI:sourire-4e62:
 
quand tu souhaite ajouter quelque chose clique sur editer on le verra .

Dis moi ton i7 est o/c ? s'il est a 2.66 c'est normal tu es cpu limited
 
Bah j'ai un profile 4 Ghz c'est pour ça que je te demande (mais au repos je l'utilise pas) donc j'essaye et je te dis quoi.
 
Ca serais bien de faire un tuto sur le reglage d'une carte graphique
à la rigueur ça il y en à déja plein, mais un tuto sur l'optimisation du sli et les jeux c'est une autre histoire.
Le sli c'est bien ça roxe , à condition de bien le régler.

Dans le panneau de configuration Nvidia, il faut en général quand un jeu ne prend pas en compte ton sli régler en manuel les propriétés que Nvidia vas utiliser pour le jeu.

1: passer en manuel :
8044f3729085e1ad79019dff81193.jpg


2: passer les réglages en manuel pour optimiser le sli
eec0fc9f58a890adb6d91af999b69.jpg


c'est l'exemple de call of juarez 2 qui ramais comme c'est pas possible sans les réglages.
Après tu peut jouer sur certain paramètre pour voir quelle sont les mieux adapté.

à savoir aussi que certain jeux sont plus ou moins sensible à l'oc (en sli) , comme crysis par exemple, le temps d'un bench ça roule mais un sli oc sur crysis wars par exemple , tu as intérêts à que tes timing soit au poil :icon_wink-221e:

Pour terminer, comme je l'ai dis au départ, le sli c'est bien ça roxe , mais c'est parfois bien énervant, première et dernière fois pour ma part :sourire-4e62:
 
Dernière édition:
Call of juarez bib ne pose aucun problème en SLI le soucis viens peut être de chez toi .

Et les réglages proposé limite une partie du rendu graphique pour être plus axé performance donc bof .:dontknow-102c:

de plus l'optimisation thread est sur activé en general pour gagner en SLI :dontknow-102c:
 
Call of juarez ne pose aucun problème en SLI le soucis viens peut être de chez toi .
Possible, en tout cas cela ne marche pas chez moi si je ne passe pas les reglages en manu:dontknow-102c:

Et les réglages proposé limite une partie du rendu graphique pour être plus axé performance donc bof .

vue que je joue en 1900*1200 la qualité graphique et compensé par cette résolution, je ne vois pas la différence entre mod qualité et perfs sauf au niveau du framerate donc bon :dontknow-102c: mais bon ça c'est chacun ces préférences ;)

de plus l'optimisation thread est sur activé en general pour gagner en SLI
Encore une fois ça dépend de la bécane ça marche mieux ainsi chez moi j'y peut rien :dontknow-102c:

c'est comme le mode de performances sli ça dépend vraiment des applications ou comme un oc , la même bécane ne vas pas forcement avoir le même potentiel :dontknow-102c:

enfin bref, faut bidouiller un peu c'est les aléas du sli :hat-1194:
 
Attention ne prend pas mal mes propos surtout Xpi .

Mais très souvent les éditeurs indiquent ce que j'ai dis plus haut

mais tu as raison ça dépend vraiment de chaque pc
 
Je verrouille ce post car il n'a pas été actualisé depuis plus d'un mois.

N'hésitez pas à me contacter par MP pour l'ouvrir si nécessaire :sourire-4e62:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut