Problème SLI GTX570 Direct CU II & Triple écrans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

m4x0uill3

Aguerri
Bonjour à tous ! :)
Je reviens sur ce forum après un bon moment d'inactivité, car j'ai un soucis, je m'expliques.

Ma config tourne sous SLI de GTX 570 Direct CU II, jusque là ca allait.
Depuis hier je me suis acheté 3 écrans Asus de 24" (ASUS VS247N) J'ai tout configuré, c'est tout en ordre la résolution et tout et tout par contre au moment de lancer Call Of Duty Black OPS 2 (moi qui pensait qu'un SLI de GTX 570 DCII suffirait...)
Et bien... Non :triste-20129: :triste-20129:

En faite, le jeu se lance bien, tout va très bien dans le menu mais dans une partie j'ai ce fameux lag de "la visée"... je passe de 60 à 45-50 fps en visée et tout ralenti (logique... si les fps baissent :wobble-18a4:)
Je rappelle ma résolution, enfin je vous la donne (1920x1080 sur trois écrans, 5760x1080)

Je voudrais donc savoir, que faire, est-ce normal que des cartes puissantes comme ça en SLI donnent un pareil résultat :088:

Que faire ? Les overclocker ? Revendre mes écrans ? Changer de cartes ? Me manque-t-il un drivers ?

:100: :100: :100:

Merci d'avance de votre aide :hat-1194::hat-1194:
 
Dernière édition:
Ton problème est que tu manque de RAM vidéo car tu as beau avoir un sli de 570, tu as toujours que 1.28go de RAM.
Et c'est pas assez, il te faut au mini 2go mais 3go est conseillé
 
Part sur une HD7970 ça ira bien bien mieux :)

Perso je suis passé d'un SLI de GTX580 à une HD7970 sur un écran de 2560*1600 (ça demande à peut pret les même perf que du tri-screen full HD) ben j'ai senti la différence !
 
Ton problème est que tu manque de RAM vidéo car tu as beau avoir un sli de 570, tu as toujours que 1.28go de RAM.
Et c'est pas assez, il te faut au mini 2go mais 3go est conseillé

Ah... Génial :doh-454d: Merci de cette réponse ! Ca m'a pas tilté cette histoire de RAM vidéo

Part sur une HD7970 ça ira bien bien mieux :)

Perso je suis passé d'un SLI de GTX580 à une HD7970 sur un écran de 2560*1600 (ça demande à peut pret les même perf que du tri-screen full HD) ben j'ai senti la différence !

AMD ?! Je préférerais reste sur du Nvidia :hat-1194:

Merci à vous deux de vos réponses & conseils !
Je vais donc certainement me pencher sur une nouvelle carte, de préférence UNE seule carte, et non pas un SLI, quitte à mettre le prix... Tout en restant sur du Nvidia, sans avoir besoin de changer dans 1 an :icon17-36f7:

Etant Suisse, je me fourni chez Steg Computer que me conseillerez vous ?

Merci d'avance ! :sourire-4e62:

EDITE : En respectant ce schéma évidemment... :cool-186b:
 
Dernière édition:
ok mais prend bien 4go de ram pour etre tranquil
http://www.steg-electronics.ch/fr/article/evga-gtx-680-4gb-261059.aspx
http://www.steg-electronics.ch/fr/article/asus-gtx-680-dc2-481078.aspx


apres une seule GTX680 c'est pas assez pour jouer tout en ultra sur 3 ecran
donc pourquoi ne pas partir sur un sli de 670 4go ?

sinon passer sur une gtx690 ou titan pour avoir qu'une seule carte

Disons que prendre une GTX 680 pour être encore limite sur des Jeux comme Farcry 3 ou Crysis m’embêterait.
Je préfère investir un peu plus pour une seule carte du style GTX 690 ou même Titan, pour les 20fr (Suisse) de différence entre les deux... :hat-1194:
Je serais prêt à mettre 1000fr (Suisse) pour une Titan, mais j'ai encore une question, que je n'ai pas bien comprise concernant la gestion des 3 écrans, est-ce important de les avoir en surround ? car actuellement sur mon SLI de GTX 570 les 3 écrans sont en Surround, pas d'autre moyen pour y mettre 3 écrans... (voir pièce jointe)

106453962Sans_titre_1.jpg

Comment cela se passe-t-il pour 3 écrans sur une Titan ? :hein-2f49:
Car bon si j'achète la carte et que je n'arrive pas à faire ca bien... :doh-454d:
 
Dernière édition:
Disons que prendre une GTX 680 pour être encore limite sur des Jeux comme Farcry 3 ou Crysis m’embêterait.
Je préfère investir un peu plus pour une seule carte du style GTX 690 ou même Titan, pour les 20fr (Suisse) de différence entre les deux... :hat-1194:
Je serais prêt à mettre 1000fr (Suisse) pour une Titan, mais j'ai encore une question, que je n'ai pas bien comprise concernant la gestion des 3 écrans, est-ce important de les avoir en surround ? car actuellement sur mon SLI de GTX 570 les 3 écrans sont en Surround, pas d'autre moyen pour y mettre 3 écrans... (voir pièce jointe)

Regarde la pièce jointe 61220

Comment cela se passe-t-il pour 3 écrans sur une Titan ? :hein-2f49:
Car bon si j'achète la carte et que je n'arrive pas à faire ca bien... :doh-454d:

Ben sur la titan tu branche les 3 écrans tu va dans le panneau nvidia et tu active le surround... :dontknow-102c:

Ce qu'il appel le surround c'est le mode 3 écran étendu....
 
Ben sur la titan tu branche les 3 écrans tu va dans le panneau nvidia et tu active le surround... :dontknow-102c:

Ce qu'il appel le surround c'est le mode 3 écran étendu....

Oui mais je savais pas, car avec mes GTX 570, il y a les connecteurs aussi pour 3 ecrans mais une carte en gere que 2, donc pour 3 ecrans il m'en fallait obligatoirement 2... Et je ne savais pas pour la Titan et disons que pour le prix je prefere demander :)
 
Oui mais je savais pas, car avec mes GTX 570, il y a les connecteurs aussi pour 3 ecrans mais une carte en gere que 2, donc pour 3 ecrans il m'en fallait obligatoirement 2... Et je ne savais pas pour la Titan et disons que pour le prix je prefere demander :)

Depuis les série GTX 6xx tu peut brancher 3 écran sur une CG

c'était avec les série 5xx qu'il fallais un SLI
 
Depuis les série GTX 6xx tu peut brancher 3 écran sur une CG

c'était avec les série 5xx qu'il fallais un SLI

Ahhh bon à savoir :icon-biglaugh-2218:

Merci pour l'info...

Je vais voir pour cette Titan, mais je vais changer c'est sur, soit GTX 680, mais d'après les messages ca tiendra pas du ultra sur 3 écrans, donc soit une GTX 690, mais pour 20fr de plus j'ai la Titan donc... Voilà :icon17-36f7:

J’espère ne plus lager avec ca :doh-454d:

Edit : Au pire j'en prendrais une deuxième par la suite, waow ca va pas me couter cher ca :mdr3:
Y a moyen de mettre la Titan + GTX 570 en PhysX ? :confused-188a: Utile ? :confused-188a:
 
Dernière édition:
Contact GIGA sur le fofo il à pu tester les trois GTX680 / 690 et Titan...

Après une seul 680 c'est limit epour tout faire tournr à fond en tri-screen certe mais la titan marche bien mais faudra être patient pour avoir des drivers qui l'exploite complètement...

Et vu le prix de la Titan pourquoi ne pas faire un SLI de GTX670 en 4Go ça serait bien perf et un poil OC ça vaut un SLI de 680...

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

http://www.steg-electronics.ch/fr/article/evga-gtx-670-sc-4gb-685057.aspx en SLI...


Le gros soucis de la TITAN c'est que sais pas au point sur les drivers...

http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-542814-7-geforce-gtx-titan.html

Quand tu voit ça une 690 es plus perf ça fait mal...faut faire attention avec les test sur les net il disent pas tous la même chose...
 
Dernière édition:
Contact GIGA sur le fofo il à pu tester les trois GTX680 / 690 et Titan...

Okay vais voir ca merci

Après une seul 680 c'est limit epour tout faire tournr à fond en tri-screen certe mais la titan marche bien mais faudra être patient pour avoir des drivers qui l'exploite complètement...

Oui ca je pensais bien j'attendrais :)

Et vu le prix de la Titan pourquoi ne pas faire un SLI de GTX670 en 4Go ça serait bien perf et un poil OC ça vaut un SLI de 680...

Après 2 ans de SLI je préférerais passer sur une seule CG, j'ai toujours entendu que les perfs étaient meilleures, que si on hésitait entre un SLI de deux CG moins bonne ou 1 CG avec de meilleures perfs, et que les 2 se tenaient, c'était préférable de prendre mono-CG... Et là la Titan vient de sortir c'est l'occasion !
Et disons que je ne compte pas toucher au refroidissements des 670, et OC des CG l'idée me plait pas trop :insit-1d80:

Pourquoi pas SLI de 680 :043: Mais ca vaut la Titan (ou mieux) ?... Rha c'est compliqué :icon_woot-1a1632:

PS : J'ai edit mon post d'avant avec deux questions :icon17-36f7:
 
Edit : Au pire j'en prendrais une deuxième par la suite, waow ca va pas me couter cher ca :mdr3:
Y a moyen de mettre la Titan + GTX 570 en PhysX ? :confused-188a: Utile ? :confused-188a:

ta GTX570 en physx inutile...déjà peut de jeux utilise la physx et après vu la puissance de la TITAN ça sert à rien...


Après 2 ans de SLI je préférerais passer sur une seule CG, j'ai toujours entendu que les perfs étaient meilleures, que si on hésitait entre un SLI de deux CG moins bonne ou 1 CG avec de meilleures perfs, et que les 2 se tenaient, c'était préférable de prendre mono-CG... Et là la Titan vient de sortir c'est l'occasion !
Et disons que je ne compte pas toucher au refroidissements des 670, et OC des CG l'idée me plait pas trop :insit-1d80:

Pourquoi pas SLI de 680 :043: Mais ca vaut la Titan (ou mieux) ?... Rha c'est compliqué :icon_woot-1a1632:

PS : J'ai edit mon post d'avant avec deux questions :icon17-36f7:

Sauf que deux GTX 670 ou 680 c'est mieux que une TITAN...après mon avis perso la TITAN es très cher et les drivers sont vraiment pourri pour le moment ça vaut pas le coup...vu les perf que ça donne je préfère large un CF de HD7970 pour 300€ de moins...

Et un SLI de GTX 680 es plus perf qu'une TITAN c'est sur !

Après à toi de voir la TITAN sera top quand il auront paufiné leur drivers mais quand....
 
ta GTX570 en physx inutile...déjà peut de jeux utilise la physx et après vu la puissance de la TITAN ça sert à rien...




Sauf que deux GTX 670 ou 680 c'est mieux que une TITAN...après mon avis perso la TITAN es très cher et les drivers sont vraiment pourri pour le moment ça vaut pas le coup...vu les perf que ça donne je préfère large un CF de HD7970 pour 300€ de moins...

Et un SLI de GTX 680 es plus perf qu'une TITAN c'est sur !

Après à toi de voir la TITAN sera top quand il auront paufiné leur drivers mais quand....

Je vois... Bon un SLI de GTX 680 coute plus cher qu'une Titan, moi elle me plait bien la Titan, mais cette histoire de drivers c'est vrai que c'est chiant...

Je préfère rester sur du Nvidia, même que la HD7970 est géniale... Disons que la situation actuelle m’empêche de jouer (ce qui est pas si mal en fin de compte, car bientôt les examens :icon17-36f7: mais bon...) ca m'embête car j'ai pas envie d'attendre sur Nvidia pour changer de CG... :104:

Du coup, je ne sais pas :043:
La vie est dure, je vais réfléchir, et contacter la personne que tu m'a dit ! :)

Les 3 possibilités seraient :

SLI GTX 670
SLI GTX 680 (cher...)
GTX Titan

:rolleyes-200f: :rolleyes-200f: :rolleyes-200f:
 
Demande à GIGA sont ressenti car les test sur le net je me méfie on trouve jamais la même chose !
 
voici un exemple simple a comprendre :
bf3_5760_1080.gif
metro_2033_5760_1080.gif


donc SLI 670 = SLI 680 = 690
donc pour ma part un sli de 670 sera largement suffisant et overclocker une CG c'est le truc le plus simple a faire et tu gagne beaucoup en perf
 
Dernière édition:
salut
alors pour le 3 screen il te faut de la mémoire , avec un sli de 680gtx je lague grave sur crysis , donc le choix comme dis plus haut (titan, 670 ,680) évite la 690gtx sa donne rien
donc il te faut comme dis de la ram ,moi je pars plus vers la TITAN 6GO bon avec une résolution de 2560x1600 sur crysis ca consomme 2.2go le tous sur le max c'est super pour le 3 screen pas essayer encore .c'est vrai que la titan est cher mais bon ca justifier un peu la carte est la plus puissante en mono gpu les drivers ca va suivre t’inquiète pas NVIDIA nous a jamais decu sur ce point enfin presque :sourire-4e62:, y'auras moins de surchauffe et peut etre tu va mettre une deuxieme par la suite :love-98c:
sinon avec un sli de 670 4go ca feras l'affaire aussi
 
SLI GTX670 en 4GO ou TITAN à toi de voir alors :)

Mais si tu prend une TITAN c'est sur dans 6mois ou plus ou moins tu pourra en prendre une autre...
 
salut
alors pour le 3 screen il te faut de la mémoire , avec un sli de 680gtx je lague grave sur crysis , donc le choix comme dis plus haut (titan, 670 ,680) évite la 690gtx sa donne rien
donc il te faut comme dis de la ram ,moi je pars plus vers la TITAN 6GO bon avec une résolution de 2560x1600 sur crysis ca consomme 2.2go le tous sur le max c'est super pour le 3 screen pas essayer encore .c'est vrai que la titan est cher mais bon ca justifier un peu la carte est la plus puissante en mono gpu les drivers ca va suivre t’inquiète pas NVIDIA nous a jamais decu sur ce point enfin presque :sourire-4e62:, y'auras moins de surchauffe et peut etre tu va mettre une deuxieme par la suite :love-98c:
sinon avec un sli de 670 4go ca feras l'affaire aussi

Ah en voilà un message bien motivant :sourire-4e62: Oui pourquoi pas un SLI de Titan par la suite ! :love-98c:
Mais pour l'instant je pense en prendre déjà une, en plus j'ai un petit salaire.. :icon_cry-45e6:

SLI GTX670 en 4GO ou TITAN à toi de voir alors :)

Mais si tu prend une TITAN c'est sur dans 6mois ou plus ou moins tu pourra en prendre une autre...

J'éspère pas que dans si peu de temps je dois déjà en remettre une... :104::104:

Néanmoins, merci à vous pour cette précieuse aide ! :icon-biglaugh-2218:
 
tu verra bien...fait nous vite un retour fait des test sur jeux la avec le nb de fps et tout et tu fera pareil avec la TITAN
 
tu verra bien...fait nous vite un retour fait des test sur jeux la avec le nb de fps et tout et tu fera pareil avec la TITAN

Des test avec mon SLI de GTX 570 ?

C'est simple, sur Black OPS 2 ; Déjà la qualité c'est moche, je sais pas si il me manque un pilote ou pas, mais c'est moche :043:
Bloqué à 60 fps dans les paramètres de Black OPS 2, je suis entre 58-60 FPS en jeu, et il suffit de viser et hop la descente à 45 FPS et donc gros lag horrible...
Je me demande si la Titan va déjà me donner un résultat meilleur dans le jeu tout court pasque bon... comme je dis, là c'est moche...
C'est peut-être normal c'est du 1920x1080, étiré sur deux écrans supplémentaires en même temps :doh-454d:

Bon reste à en trouver une, rupture partout... :icon_cry-45e6:
 
Black ops 2 es horrible graphiquement...on dirait un vieux half life 2...de la daube graphique donc il sera pas plus beau...reve pas c'est le jeux qui es super moche...
 
Ta jamais joué un BF3 ou Crysis alors...

Je trouve qu'il à quelque année de retard graphiquement....ça vaut pas un jeux fin 2012 quoi...
 
Ben il sont de la même époque les jeux même BF3 es plus vieux et 10fois plus beau...

BO2 on dirai le moteur graphique de half life 2...perso j'ai été dégouté mais c'est les COD il mise tout sur le multi et n'on pas de super graphique...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut