Problème SLI GTX570 Direct CU II & Triple écrans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben il sont de la même époque les jeux même BF3 es plus vieux et 10fois plus beau...

BO2 on dirai le moteur graphique de half life 2...perso j'ai été dégouté mais c'est les COD il mise tout sur le multi et n'on pas de super graphique...

On verra bien je veux juste que ca se stop ces lags !
Et puis, je suis loin d'être tout à fond avec mes GTX 570 sur BO2 j'oses pas imaginer sinon... J’espère pouvoir êtres en full avec la Titan, ca donnera certainement mieux :mdr3:
 
SI tu as fais ton choix, tu peux rajouter la balise RESOLU à ton titre en éditant ton premier message :sourire-4e62:
 
Rebonjour ! :hat-1194:

J'ai recu ma GTX Titan, juste de la bombe ! De ce que j'ai pu tester, mais malheureusement j'ai du formater droit derrière car j'ai voulu mettre le firmware de mon SSD à jour mais il n'étais pas en AHCI... :doh-454d:
Enfin bref, pour la Titan j'ai aussi installé le CD Asus tweak, mais disons que je n'oses pas trop m'amuser avec ca pour le moment.. Est-ce mieux de ne pas l'overclocker (utile ?)..
 
inutile de l'oc pour le moment car aucun jeu ne l'exploite a fond

bon sinon sur tes 3 ecran en jeux cela donne quoi par rapport a ton sli de 570 ?
 
Je pense que le topic devrait être clos car maintenant, cela n'a plus de rapport avec le SLI de GTX 570 !!
 
Il en rouvrira un avec comme mention " Du SLI GTX570 à la GTX Titan les Impression !" :lol-1923:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut