culture Problème son casque tritton

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexou70

Membre
Bonjour je viens demandé des renseignement au prés de pro :lol-1923: car le domaine du casque n'est vraiment pas le mien
Donc je vous explique:
Cela fait 1 ans que j'ai un Tritton Ax pro que j'utilise en sortie USB mais je me suis toujours demandé si je n'aurait pas un meilleur son sur une sortie 5.1.
Le seul soucis c'est que ma carte mère accepté la sortie optique du casque mais je n'arrive pas a trouvé un logiciel qui me permet d'avoir le son en 5.1
c'est a dire même le câble optique de branché je n'arrive pas avoir le 5.1
Si vous pouvez m'éclairé et me conseillé je suis preneur
cordialement
 
Dernière édition:
Salut , normalement tu doit avoir un bouton pour activer/désactiver le 5.1 sur la carte son ( boitier de connexion ) du casque
 
Dernière édition:
c'est le bouton avec le signe dolby il y a aussi écrit PLIIX ( le 3ieme après le bouton du volume )
j'ai le même et je peut te dire que sa vas te changer la vie :wobble-18a4: par ce qu'en stéréo c'est vraiment horrible:doh-454d:

casque-tritton-ax-pro-plus-02-608x329.jpg
 
Dernière édition:
Alors franchement je suis perdu j'ai essayé deux truc et je trouve sa bizzard je t’explique:
J'ai branché mon casque en sortie optique il a était détecté etc.. tout marche par contre je trouve pas que le sons change grand-chose alors pour testé je l'ai passé en sortie jack 3.5 (tout les câble de couleurs) et j'ai testé comme cela en mettant en USB sur un appareil extérieur pour ne pas avoir de grésillement et la j'ai eu une augmentation du sons énorme etc.. donc selon toi pourquoi en optique je n'arrive pas avoir cela faut t-il faire des réglage si oui pourrait tu m'aidé
Merci encore de ton aide et des aides futur que d'autres pourront m'apporté:icon_wink-221e:
 
tu as bien selectionné realtek digital output ( optical) dans peripherique de lecture ? par ce que je pense que tu est resté sur l usb du tritton c'est pour sa qu'il n'y a pas de changement :icon_wink-221e: en passant par les jacks comme tu a fait tu perd le micro
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut