problème son suite changement carte graphique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Sirus17

Membre Junior
Salut à tous je viens de changer une gtx 680 Asus pour une gigabyte gtx970. Jusque là tout est OK seulement après avoir desinstaller driver nvidia puis réinstaller nouvelle carte et les drivers nvidia lorsque je lance un jeu le son grésille par contre une vidéo sur le pc normal pas de problème. Le souci est juste dans les jeux je me tire les cheveux je comprends rien merci pour votre aide
 
Salut

Tu utilises quel controleur Audio? Celui de la CM, une carte fille?
Ou c'est branché sur la CG via HDMI ou autre (d'ailleurs je me suis toujours demandé si il y avait un controleur Audio vu qu'il y a les drivers :D)
 
J'utilise la sortie jack de la cm realtek audio. La cg elle est branchée en hdmi vers tv direct.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

J ai essayé de brancher son tv via hdmi cg et pas de souci ça fonctionne. J ai essayé de desinstaller et réinstaller les drivers même problème. Avec jack 3.5 sur les jeux. Dois je essayer de réinstaller driver audio carte mère.
 
Ok sinon une idée....

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bon bah même problème même en réinstallant les drivers audio carte mère.....

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

J ai la impression que c'est la carte graphique qui fait ce bruit et que c'est retransmis aux enceintes. !
 
Oui mais par exemple la elle ne le fais plus j ai aucun bruit en même temps pas de jeux qui tourne

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Ça a l'air de être le son la source la carte ne M a plus fait de bruit...
 
Ca doit être l'étage de l'alim de la CG qui "siffle", tant que tu restes en 2D (sous Windows, etc...) pas de soucis, dès que tu passes en 3D, ça "siffle"
 
Mais pkoi ça ressort juste sur mes enceintes prise jack ?

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

La car te en elle même ne fais plus de bruit la....
 
Les voix de l'informatique sont impénétrable :D
Plus sérieusement, une histoire de "parasites" ou quelque chose dans le genre avec les enceintes.
Et la carte fait du bruit quand "charge", quand l'étage d'alim est sollicité.
 
Ok dans si je la renvois c pour quel motif exactement alors. Sachant que elle fait pas ce bruit à chaque fois. Merci pour ton aide en tout cas le ami.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

Bon y a du nouveau c que lorsque je lance far cry. J ai également changer de tv avec connections sur barre de son via hdmi carte graphique et la pas de souci.a croire qu il y a un dysfonctionnement de la carte son de la carte mère et carte graphique.
 
le soucis le coil whine est quasi présent sur toutes les GTX 970 et pour le sav pas sur que cela passe car la cg est fonctionnelle maintenant je sais pas ou tu as acheté ta carte mais en principe les 14 jours de rétractation son valable aussi pour le matériel informatique par exemple c'est le cas chez top achat .
 
+1, les 14 jours sont valables pour tout ce que tu achètes par correspondance (hormis DVD, etc... descellés, montage de machine personnalisé ou autre)
 
En effet acheter chez top achat mais si tu me dis col whine sur toute gtx970 à quoi bon..... Quel serait l excuse pour faire passer ça en rétractation ?
 
Aucune excuse pour la rétractation
Tu fais la demande sur leur site, et c'est tout.

Hormis faire le tour du net, et regarder si une marque est moins sujete au Coil Whine qu'une autre avec les 970, faut prendre une 980 :D
 
Bon voilà les news en faisant sortir le son via hdmi carte graphique pas de souci il doit y avoir un souci de compatibilité avec ma cm p8z77v. Pourtant driver à jour.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut