économie Problème Windows 7

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mala

Expert
Bonjour tout le monde,

Hier soir mon malin petit frère à était sur le pc et depuis il bug, je vous explique la plus part de mes raccourcis bureau affiche un icone internet explorer alors que j'utilise que google chrome.
De plus mon icone google chrome s'affiche en raccourcis MSN.
Tout mes programme que je lance comme: paint, vlc, skype, ect.. Des que je double clic dessu il y à internet explorer qui se lance et direct un téléchargement ce lance en demandant mon avis. ( je peu prendre aucun screen tout plante :triste-20129: )

Cordialement Mala.
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut,
Passe un coup de CCLEANER mbam et antivirus ça ne peut pas faire de mal.
 
Dernière édition:
Merci pour le programme il faut une clé d'activation ?

Cordialement Mala.

Bonjour,

Non, CCleaner et Malwarebytes' Antimalware (MBAM) sont gratuits. Par contre, pour ton antivirus, cela dépend de si le tien est gratuit ou non. Quel est-il ?
 
Bonjour,

Non, CCleaner et Malwarebytes' Antimalware (MBAM) sont gratuits. Par contre, pour ton antivirus, cela dépend de si le tien est gratuit ou non. Quel est-il ?

Salut Neo 3,

Oui mon antivirus ( AVG ) est gratuit.
J'ai lancer Antimalware il à trouver 43 connerie que j'ai supprimer mais le problème persiste..
Pour lancer google chrome je doit aller dans applications sur AVG puis cliquer sur mon compte.

Cordialement Mala.
 
Ton Windows est-il une version originale correctement activée ?


Si oui, suis ces instructions :

Télécharge cette version d'HijackThis sur ton bureau puis renomme le en HTP.exe. Lance-le, clique sur Do A System Scan And Save A Log File et colle le rapport ici entre les balises [noparse]
Code:
 et
[/noparse].

EDIT : j'ai déplacé ton topic dans la bonne section :icon_wink-221e:
 
Les raccourcis sont des fichiers portants l'extension ".lnk" . J'ai l'impression que sur ta machine c'est maintenant Internet Explorer qui est associé à ce type de fichier. Il faudrait chercher comment réassocier tout ça normalement, faudra surement passer par la base de registres. Cherches "lnk file association fix" sur Google tu devrais trouver quelque chose je pense.
 
Merci a vous tous pour vos réponses non c'est une version original télécharger..
Je vais voir pour le 'Ink' merci de m'aider.

Cordialement Mala.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut