culture Problème "Windows a détecté que votre ordinateur est devenu lent"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TriSk3L

Aguerri
Salut,

J'ai un message "Windows a détecté que votre ordinateur est devenu lent":104: lorsque je joue à Battlefield 3. Je suis étonné parce que ma config' est relativement convenable pour faire tourner le jeu (core i7 950 @ 3.7ghz h24, ATI HD 6950, 6go de ram).
J'ai réinstallé windows le week-end dernier, J'ai mis les paramètres graphiques au minimum pour gagner en FPS et j'ai très peu de logiciels (les indispensables) qui tourne en fond.
Certains disent qu'il s'agit d'un virus mais je vois pas comment j'aurais pu en chopper un aussi vite sachant que je ne vais pas sur des sites à risque et j'avais déjà ce message avant le formatage. :icon_woot-1a1632:

Je précise que j'ai windows 7 ultimate.

Quelqu'un a une idée?
 
Dernière édition:
Salut

Un virus ou un souci avec ton fichier d'échange
 
Merci pour ta réponse,

Fichier d'échange, comment résoudre ça? le virus j'en doute étant donné que j'ai formaté le week-end dernier et que j'avais déjà ce message avant.
 
As tu supprimé ton fichier d'échange sur ton ssd ?

Clic de droite sur poste de travail(ordinateur) =>propriétés=>paramètres système avancé
performances=> paramètres => avancé => mémoire virtuelle =>Modifier

décoche gestion automatique
supprime le fichier d'échange de ton ssd et créée un fichier d'échange sur un disque dur classique (le + rapide c'est le mieux)
 
J'utilise ssd tweaker mais effectivement je n'ai verifié si c'était desactivé. Pour la ram, pour verifler il y a memtest il me semble? Vous en connaissez d'autres pour verifier si ma ram est defectueuse?

Effectivement, le fichier d'échange n'était pas désactivé et j'ai remarqué que mon SSD n'était pas en mode AHCI donc j'ai corrigé tout ça et pc beaucoup rapide et plus aucun message! merci beaucoup!
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut