Problèmes Oc d'un sli de gtx 580 diférentes (asus-evga)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

DavKiller

Membre Junior
Capture.jpg3d mark 2013

Bonjours à tous !!!<o:p></o:p>


<o:p></o:p>Je possède actuellement deux gtx 580. Une asus Tweak voltage et une Evga sc. Pour l'instant, j'ai débloqué les ventilo avec un petit logiciel sympa. Par contre la evga revient de SAV et elle est étonnamment puissante, elle accepte en bench, le nouveaux 3d mark 2013 avec une monté de 960 Mhz pour seulement 1150mv. Par contre Ma veille asus elle tourne seulement à 953 Mhz stable depuis deux ans à 1213mv avec une fréquence mémoire de 2226Mhz.

<o:p></o:p>Avec ma carte evga qui revient du SAV, impossible de les faire fonctionner ensemble. Après plusieurs jour de réglage, j'ai réussi à un peut prêt les réglées sur<o:p></o:p>
Evga = 936Mhz pour1150mv<o:p></o:p>
Asus = 936Mhz pour1188mv<o:p></o:p>
Pour la fréquence des mémoires je ne sais pas trop comment opérée <o:p></o:p>
Par contre ma tension vgpu de la evga est bloqué par le bios à 1150mv, mais vu sont potentiels d'Oc je ne préfère pas y touché car mon asus ne la suivra jamais.<o:p></o:p>

Mes questions sont:
<o:p></o:p>
Evga gtx580 sc bench à 950-960 Mhz a 1150mv, est ce dangereux de baissé la fréquence a 936Mhz sans baissé mon Vgpu???<o:p></o:p>
Asus gtx580 tweak voltage ça fait deux ans quel tourne du tonnerre sans aucun bug à 953Mhz pour un Vgpu de 1213mv avec 2226Mhz, est ce dangereux de changé ses fréquence pour s'aligné avec l'Evga???<o:p></o:p>
Je suis en refroidissement d'origine, je ne peux pas benché sous occt, mais le bench de nvidia "a New Dawn" tourne sans souci pendant un quart d'heure et cesse de fonctionné. Est-ce un problème de fréquence, de Mémoires, ou Vgpu? Mes températures ne dépassent pas 64 degrés.

Merci à tous, pour toutes vos réponses.<o:p></o:p>
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut