problem avec vielle config

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C' est totalement vrai . A part ralentir n' importe quel PC et ne détecter jamais rien ...:rolleyes-200f:
 
En fait, il détecte pas mal de chose, contrairement à ce que l'on pourrait croire. Le seul problème est qu'il ne sait pas corriger grand chose. C'est dommage, vue sa lourdeur au niveau processus !
 
ok je vais mettre avast sur le fixe mais je le mais ou ce wifi sur le fixe ou le portable?

regarder la photo plus haut pour bien comprendre
 
ok pour avast mais alors fixe ou portable pour le wifi???????????:dontknow-102c::dontknow-102c:

j' aimerai bien passer ma commande se soir!
 
Dernière édition:
bon mon problème de wifi est résolu mais j' ai un autre petit probleme en faite vu que je change de boitier je remonte une vielle config dans mon boitier actuelle et la probleme, il demarre pas (ce que je sais c' est que cela ne vient pas du disque dur, du lecteur cd, de la carte graphique, de l' alim et de la ddr) voila alors avez-vous une idée?:dontknow-102c:
 
oui j' ai bien tous branche et non sa bipe pas mais sa fait un bruit bizar
 
Dernière édition:
:mdr3::mdr3::mdr3:je suis trop nulle et sinon a 15 ans pas de femme desole:lol-1923:

pour en revenir a nos mouton, j' en ete arrive a la meme conclusion crte mere morte de plus quand je l' avait avant elle deconne deja un peu mais il me fallait un avis d' expert!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut