problem encors et toujours

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

oneill45

Expert
hello recemment j' ai retester la stabiliter de mon proc et de ma ram sous orthos et donc 8heures sans soucis (la premiere fois 11h il me semble) de plus j' ai aussi fait un test sous memtest de mes ram les deux ensemble pendant 2heures (4pass) sans probleme et pas de bol quand je joue sa saccade sa plante en me disant que le pilote video reponde plus et venait d' etre recupere...

sa me soule mais j' ai toujours pas renvoye ma carte graphique en sav pour c' est sifflement.

donc d' ou vienne c' est mer.. d' apres vous?

(PS: cela me le fait que la carte soit OC ou non)
 
CC Oneil bah tout d'abord je pense que tout le monde sur Fofo pensera a te dire " renvoye la au SAV, sa doit etre elle la cause du soucis ! "
Je te dirai pareil... Essaye un autre CG a la place et dit nous ce qu'il en ai.
parceque de rouler avec un CG qui siffle pas bon du tout :012:
 
c' est fait et tous est bien branche donc la je voit pas du tous de plus les voltage de mon alim sont tres stable et ni trop haute ni trop basse
 
Pour moi meme avis que zak (comme tout est bien branché) , direction le S.A.V rapidemment .
 
je suit trop con ou j' ai un gros problem mais j' ai tester avec le dernier pilote nvidia certifie et les derniers beta
 
Evite les bétas, elles ne sont pas du tout stable et ont va dire quelle ne sont pas faite pour L'oc car encore en préparation dans les labos.
Donc désinstalle le tout et fait un nettoyage du registre avec Ccleaner ou un autre log qui nettoie ton registre. vérifie que le dossier de tes driver n'es plus la et réinstalle tes drivers... N'oublie pas de redémarrer entre temps.:pouce1-1a0b:
 
j' ai fait tous se que tu a dit zak et toujour s le meme problems sa ram de temp a autre ce qui me semble anormale vue ma satbiliter et mon matos de plus cela le fait meme quand je remer tous a zero (bios en default)
 
hein carement, tes sur que cela peut reoudre le probleme:insit-1d80:

sinon je vais commencer par un bon test de ati tool pour verifier la stabilite de la carte
 
vue que je me barre 2 semaine en vac je pense envoyer ma carte en sav car meme si c' est pas elle qui est la cause des saccade au moins j' aurait plus les sifflement qui sente pas bon aparament!
 
Justement tu ne sais es que c'est elle ou pas !
Donc oui envoie la... et pendant ce temps la si un Modo passe qu'il ne ferme pas ce post comme sa si sa marche pas bah tu reviens pour qu'on essaye d'approfondir les choses !
 
ok zak pas de soucis je la renvoi vue que de toute facon il fallait que je le fasse pour les sifflement et je revient si sa change rien:pouce1-1a0b:
 
salut j' ai uplode les sifflements de ma carte sur mon site dans l' onglet telechargement a la page 2 donc si vous avez un moment vous pouvez la telecharger et me dire se que vous en pense
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut