culture Probleme: CrossFire 7970 vapor x

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

TheKaelone

Membre
Bonjour ,
ça va faire 1an que j'ai mon crossfire de 7970 et j'ai changé ma CM(z77 extreme4) car l'autre ne supportais pas le crossfire, ducoup j'ai vu de nettes améliorations en jeu. Aujourd'hui j'ai voulu les OC en suivant le tuto de mcnico63, j'ai suivi ce qu'il dit et quand je fais le test en jeu je vois que ma premiere carte monte a 1.2V avec un GPU load de 90% en jeu et que ma deuxieme n'est qu'a 0.8V et GPU load 15% sur GPU-Z, la premiere carte est a 68° C sur BF4 en haute definition et la deuxieme a 36°C. NB: je joue en 5760x1080p.
Merci d'avance pour vos aides, je suis bloqué.:insit-1d80:
 
Dernière édition:
Je viens de les remettre a défaut, toujours ce meme probleme! :mad-2648: L'informatique peut etre tres capricieuse.
GPU Load de la 2eme carte 4-5% en plein jeux, je ne comprend pas la premiere tourne a fond.
J'ai aussi remarqué que le GPU Core CLock de la 2eme reste a 300mhz et le Memory Clock a 150mhz.
 
Dernière édition:
Bonjour,
désinstalle tes drivers un nettoyage de la bdd de win ensuite reboot et ré installe ton drivers .
 
merci pour les conseils, ça remarche!
Par contre je ne peux pas OC, des que j'OC les textures déconnent In Game et ca me fait comme des parasites sur l'écran.
 
Dernière édition:
pour OC il faut OC une carte trouver la fréquence max, puis OC la seconde, trouver la fréquence max.
Une fois les 2 fréquence max trouver, tu mais les plus puissante aux fréquence de la plus faible.

c'est trés long.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut