économie probleme de connection de ma carte reseau wireless

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fieuji

Membre Junior
Bonjour

je demande votre aide pour que j'arrive a me connecter a nouveau sur internet par wifi.

Jusqu'a hier tous allait bien. Mais tout a coup j'arrive pas a me connecter, en faite je ne peux pas connecter ma carte reseau j'ai seulement un econe de reseau avec une crois rouge desus j'ai essayé la combine FN+f2 mais le logetielle wireless console 3 reste bloquer je suis partis a ''modifier les parametres de la carte reseau'' et j'ai fait clic droit connecter mais rien n'a chchangé.

J'ai un asus notebook N53SV series et une carte reseau ''atheros AR9002WB-1NG wireless Network Adapter''.

Et quand par exemple je clic sur résoudre les problemes il m'affiche ''la fonctionnalité sans fil est désactivée'' et pour finire tous les pilote sont bien installer merci davance
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut à toi, et :bocpc:

Pourrais-tu sauter quelques lignes dans tes messages s'il te plait ? Ce sera ainsi plus simple de te lire :icon_wink-221e:


En ce qui concerne ton problème, quel système d'exploitation utilises-tu ?

Peux-tu ouvrir une invite de commande, entre la commande "ipconfig /all" (sans les guillemets), faire une capture d'écran et la poster ici ?

Arrives-tu à te connecter à Internet via Ethernet ?
 
Rebonjour. Je utilise windows 7 edition familiale. Et la je vais vous ecrir ce qui est ecris dans l'invite de comande
Configuration IP de windows
Nom de l'hôte........: network-PC
Suffixe DNS principal........:
Type de noeud.........: hybride
Retour IP activé...........: non
Proxy wins activé.........: non

Carte reseau sans fil connexion reseau sans fil:

Statut du media.........: media deconecté
Suffix DNS propre a la conextion .........:
Description..............................................: Atheros AR9002WB-1NG wireless network adapter
Adresse physique..................................: 74-2F-68-02-D5-5B
DHCP activité..........................................: oui
Configuration automatique activée......: oui

Pour conexion cable j'ai pas Essayé car je n'est pas de reteur internet chez moi. Merci pour votre aide
 
Salut,

Le redémarrage de l'ordinateur n'a rien changé au problème ? (Il se peut qu'un bug passager de ce genre survienne).

Sinon, essaye de désinstaller les pilotes de ta carte réseau, de redémarrer, de les réinstaller, et à nouveau de redémarrer.

Pour te connecter au réseau, tu utilises la fonctionnalité intégrée à Windows, ou un logiciel supplémentaire ? Si tu utilises un logiciel, essaie de le désactiver et de passer par Windows directement.
 
JJe'ai désinstaller le pilote et j'ai redémarré et j'ai installé et j'ai redemarré mais rien ne change. J'ai meme désinstallé wireless console 3 mais comme meme j'arrive pas a la connecter quand je fais par exemple win+x la touche ''activer le sans fil'' est Bloquer.

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

En fait j'ai ce problème depuis 4 jours j'ai meme utilisé Les dvd de recovery pour renitialiser mon ordinateur mais rien n'a changer
 
Bonjour,

As tu vérifié qu'il n'y ait pas de problème dans le gestionnaire de périphériques ?
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut