probleme Far Cry 4

xxbalou59xx

Aguerri
salut a tous alors voila j'ai un problème avec far cry 4 je joue on va dire 10 min (en comptant la cinématique et la mon pc redémarre je pense pas que ca vienne de mon alim car pour le support de arma 3 j’avais du faire tournée 2 bench pendant plus ou moins 1h si jamais vous avez déjà résolu ce problème :)
 
Salut,

ca le fait que avec far cry 4?
t'as fais toutes les maj du jeu?
T'es encore en watercooling et ta pompe fonctionne car si t'as branché ta pompe sur ta carte mere elle coupera ton pc si ton processeur chauffe trop en jeu .
Je suppose que tout ca tu le savais deja mais si personne ne pose la question on ne sera jamais sur :dontknow-102c:
 
alors oui ca me le fait qu'avec far cry
oui toute les maj sont faite je l'ai DL avant hier
oui toujours en watercoolinget ma pompe a l'aire de fonctionnée car meme quand je stream mon pc ne s'arette pas pourtant il y a l'encodage tout ca je vai essyer de verifier sa
 
En y réfléchissant c'est vrai que ca ne sait pas être la sécurité de la carte mere car en cas de surchauffe il coupe le pc .
t'as toujours ta 780? pas de soucis de ce coté ? pilotes à jours ? ventilos qui tournent comme il faut?
 
oue toujours la 780 pas de souci vu que je tourne tout mes autre jeux sur certain elle chauffe mais rien d'afolent la elle ne chauffe même pas avant que ce redemarre
 
Salut !

Vraiment bizarre ton problème... T'as essayé de désinstaller/réinstaller le jeu ? Puisque ça ne le fait qu'avec lui...
T'as regardé du côté de ta RAM aussi ? Au cas où ?

Ça peut également être un signe d'un overclock instable, une défaillance d'alimentation ou un pilote son qui plante...

[EDIT] Apparemment, ton cas n'est pas isolé car il existe déjà des sujets sur le Net qui en parlent...

Far Cry 4 causing computer reboot
Far Cry 4 reboots my PC
PC s'éteient et redémarre sous Far cry 4...
Arrêt du PC lors de sessions de jeu (FarCry 4)
etc...
 
Dernière édition:
Moi sur ce jeu j'ai été obligé de désinstaller et réinstaller 2 fois à cause de plantage récurrents à 2 endroits.
 
Retour
Haut