culture Probleme fréquence SLI Gtx570 asus/msi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Las66

Aguerri
Salut ,

Je vient de monter un sli gtx570 ( asus/msi ) dans mon pc j'ai activé la fonction sli dans le panneau de configuration nvidia et quand je démarre le pc dans gpu z les carte sont synchronisé a 700mhz au lieu des 732 mhz .

gpuz sli 700.jpg

Ensuite quand je désactive/re active le sli dans le panneau de configuration le carte sont chacune a leur fréquence d'origine mais ne sont plus calé sur la même fréquence

gpuz sli normal.jpg

Est ce normal ?
 
Dernière édition:
Je vient de flasher ma msi avec les mêmes fréquence que la asus , après avoir redémarré le pc dans cpuz les fréquences d'origine on bien été pris en modifier mais les fréquences actuelle sont toujours a 700 mhz

Capture.jpg

Je suis un peut perdu et je trouve rien sur le net
 
Bonjour faut vérifier tes bios, car là y a un truc bizarre. Regarde les tuto dans la section Nvidia, c'est super bien expliqué.
 
Salut ,

J ai suivi le tuto de la section pour flasher avec fermi bios editor et nflash

Qu est ce que tu vois de bizarre ?
 
Dernière édition:
Oui je sais c'est justement le souci , est ce que tu pense que je peut mettre le bios de la asus sur la msi ?
 
Je ne sais pas, je pense que oui, mais bon, asus et msi ce n'est pas la même marque, certes c'est une gtx570, faut voir si d'autres personnes donnent leurs avis.
 
J ai trouvé le soucis :icon_clap1-1a1655: , en faite le problème vient du logiciel asus rog connect :doh-454d: je l'ai désinstaller et tout est redevenu normal
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut