probleme hydravision et eyefinity

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

snoe3

Membre Junior
bonjour a tous

je vous explique mon petit problème

je possede une r9 290 avec laquelle j ai créé un profil eyefinity pour mes 3 ecrans jusque la tout va bien mon profil est bien reconnu , mon bureau étendu au 3 etc ,
le problème que j ai c est que quant j ouvre une fenêtre internet ou explorateur windows , elle s ouvre en plein écran sur les 3 écrans... ce qui est assez "embêtant"
j ai lu un peu partout qu avec hydravision il était possible de ne faire ouvrir la fenêtre sur tel ou tel écran , mais la ou mon probleme se pose c est que je n ai ni l option dans mes driver ( dernier en date) et que si j essaye de l installe rien ne fonctionne .... faut il essaye avec d autre drivers ? ou avec des specieux ? un autre programme ?

j espère que vous pourrez me venir en aide

passez une bonne journée
 
Salut,
Un collègue a le même problème que toi, il semble que hydra vision ne marche pas sur les R9
 
salut snoe3,

je possède une R9 290 comme toi et utilise aussi 3 écrans.
Pour ma part je n'es jamais utilisé hydravision.
Pour ce qui es des pages internet et de l'explorer je l'es fait s'affiché ou je veux.
Tous simplement j’évite d'affiché en grand les fenêtres et les redimensionne en tirant sur le coin ( dans un sens ou l'autre agrandir/rétrécir ) au maximum d'un écran avant agrandissement total ( les 3 écrans )
Ensuite en cliquant sur la croix rouge sa enregistre automatiquement l'emplacement et la dimension de la fenêtre sur le bureau.
Voila pour moi. J'ai toujours fait cela et sa a toujours fonctionné, de même que si je déplace la fenêtre et la ferme, quand je la ré-ouvre, elle se trouve au dernier emplacement lors de sa dernière fermeture.

Voila en espérant avoir bien compris ton problème et de t'avoir donné une solution "alternative"
 
Dernière édition:
merci pour l astuce mais pour des fenetre comme dans windows j ai beau les redimensionne etc des que je la ferme et reouvre elle reprend sa taille d origine... donc soit plein écran , soit le quart d un écran :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut