culture probleme installation win 10

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

neo62950

Expert
bonjour à tous

un amis m'a convaincu de tester windows 10. J'ai donc un windows 10 pro x64 que j'essaie d'installer proprement

je l'ai donc mis sur une cle usb via windows 7 usb download dvd tool (je ne sais plus le nom exact), je demarre dessus, au moment de choisir le disque sur lequel l'installer, j'ai fait comme d'habitude. J'ai supprimer le volume existant (mon seven) afin de creer un nouveau volume pour windows 10.

Le soucis c'est qu'il ne veut pas installer ca marque "nous n'avons pas pu creer de partition, ni localiser une partition existante. Pour plus d'info voir les fichiers journaux d'installation."

J'ai chercher un peu sur le net et le seul cas que j'ai trouvé resolu c'est celui ci:
http://www.commentcamarche.net/foru...u-creer-de-partition-ni-localiser-une-partiti

La personne a fait un clean du disk via le cmd puis un convert gpt. J'ai essayé mais rien a faire. J'ai essayer un creant un nouveau volume simple ou sans le creer, meme probleme.

du coup heureusement que j'ai un pc portable.
auriez vous une solution a me proposer?

merci a tous


edit: petite precision j'ai un dd 3To en disk 0 et un ssd ocz agility 250go en disk 1 j'essaie d'installer sur le ssd

- - - - - - - - - - -Fusion. Pas bien de faire du flood - - - - - - - - - - -

bingo!!

j'ai trouvé, c'est bien la premier fois que je trouve tout seul :lol-1923:

pour ceux a qui ca arrive:

mon ssd n'apparaissait plus dans l'ordre de boot dans mon bios (uefi) donc dans le bios
boot / hard disk bbs priority/ la j'ai remis mon ssd dans boot#1
retour en arriere et la mon ssd apparait de nouveau dans les case de boot priority. je l'ai donc remis en premier.

j'ai booté sur ma cle usb et j'ai pu choisir mon ssd, la l'installation est en cours.

probleme resolu
merci
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut